![]() |
fichier magouiller par certain pro
en surfant je suis tomber par hasard sur un site preparateur je vous laisse constater chose que moi meme je ne savais pas !
http://www.webstuning.com/banc-puissance/ |
il fallait y penser !
|
c'est simple comme bonjour ....
avec photoshop ,c'est encore plus simple ... lol |
Citation:
|
Slt à tous je confirme pour avoir travailler longtemps en préparation que sur un banc n'importe lequel ont lui fait dire ce que l'ont veux , tout commence lors du calibrage ensuite lors de la décélération qui calcul le couple il suffit de freiner légèrement pour augmenter le couple et aussi un passage en vitesse inférieure, faut savoir que la puissance et le couple maxi se lisent sur le rapport 1/1 ou quand le nombre de tours moteurs correspondent avec la vitesse et y a toujours d'autres solutions plus complexe mais tout aussi efficaces
|
pour la magouille c'est bien de denoncer mais j'ai hate de voir comment il travaille ses carthos ce gars là et avec quels softs
|
Comme pour tout des qu il y a le facteur humain qui rentre en compte on peut tomber sur des magouilles.
Apres le banc reste un super outil de developpement mais il ne faut pas se leurrer sur du stage 1 pas grand monde developpe la carto sur le banc. Il sagit juste d un outil permettant de quantifie les gains entre avant et apres. |
c'est sur que quand on a pas de banc il se défend comme il peuvent ,
certes avoir un banc ne veux pas dire qualité , mes pour un bon motoriste ne pas pouvoir étudier les effet de sont travaille pour y développer c'est base et vendre des carto c'est pas sympa , je connait un ami qui vends 90€ c'est mod sur des base qu'il développe sur banc je ne comprend pas comment il arrive avec le temps qui y passe a gagner de l'argent mes certain tuning files peuvent en effet être fait en quelque minute quand on voie le soins qui leur on été apporter et pour bien plus chère que certain site de fichier tuning . il y a donc de tout dans le chip tuning mes le principale est de trouver le bon mappeur et contrôler des le début sont travaille avec des outil de log et quand ta le bon ne pas le lâcher surtout lol |
j'ai le même article sur mon site internet tout simplement parce qu'on la fait ensembles!
on ne dénonce qu'une vérité a cause des courbes bidonnées passées sur Facebook! lui ne fait partie d'aucun forum et ne critique personne........................................ ryosaeba si tu veut savoir avec quoi il travaille je peut te le dire.................... tout!! et oui c'est un pro qui a toutes les licences de logiciels officiels! même ecusafe....... et toutes les top interfaces officielles pas d'entrée de gamme et qui a plus de 15 ans d'expérience dans le chiptuning , donc pour attaquer son travail va falloir savoir de quoi tu parles! ;-) |
escuze moi figo mes qui a critiquer personnellement webstuning ?
il y a une différence entre dire pourquoi les gens qui on pas de banc dise cela de façon a vendre leur carto , des gens qui on un banc (et qui dise le contraire même si certain fond de la mxxxx) . quand tu en a pas il est plus facile d'avoir des discourt comme sa c'est plus vendeur je le comprend . mes je pence que les gens comme aurelien bruno mike s'en serve obligatoirement eux pour leur développement , en effet beaucoup joue au jeux de la course au gains je pence aussi que tu en reviens avec les mod frs mes il faux quand même être franc avec un banc les log sont bien plus facile a faire et donc il reste un très bonne outil fiable pour le développement des fichier source pour la suite . voila se que j'ai dit !!! on peut donc se cacher derrière des discourt comme sa pour essayer de dénigre le travaille des autre mes il ne faux pas stigmatiser tout les gens qui on des banc , pour preuve je n'est pas de fb et poste pas mes courbe et afficher automatiquement le paramétrer de correction et facteur transmission j'ai aussi ecusaf v3 ONLINE swiftec winols race même volta org sans compter le reste bref on parler pas de sa on parler du discourt commercial qui est utiliser , je peut te poster des log de mon banc sur des mod de tfsi afin de contrôler les t° pression cliquetis egt afr ect ect et je serait ravis de voir comment toi tu fait pour faire cela . il y a des année je connectée afr mano turbo cliquetis ect ect a savoir 2 A 3 PC juste pour enregistre les log et après le temps passer pour rapprocher toute c'est info de teste routier ,beaucoup le font comme sa encore et on fait avec se que l'on peut mes avec le dyno la feuille exel est imprimer sur un tire pour la total sa facilite la vie . donc ne pas dire que les gens qui on des banc ne sont pas fiable mes plustot dire que les argument commercial de tous on fait que pour vendre tout le monde veux annoncer plus que l'autre j'ai vu des clio rs a 25CV sur certain site quand moi je sort 8 CV en général |
Je connait de réputation cette personne ( nous somme dans le meme coin ), en effet il bose bien, mes attentions FIGO95, il n'est pas tout rose non plus ;-).
Ce qu'il dit, est 100% correct par contre, on fait ce que l'on veut, et beaucoup de gens ne juge que par un banc de puissance malheureusement :-( |
Citation:
certes il a pas de banc mais il développe beaucoup de carto a distance sur un banc!je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est comme si il en avais un il sait ce qu'il fait et aussi de quoi il parle on ne va pas parler des absents ,ils ne sont pas la pour la discution bien entendu que je suis d'accord avec toi hyron je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleur relis bien le texte et le titre! formidable outil de développement mais aussi machine a enfumer le client! si tu as un banc tu as surement des gars qui viennent faire controler certaines mesures et tu te rend compte que certains bancs sont plus qu'optimistes! et bizarre ca viens souvent des mêmes personnes!.......... bien entendu tout le monde fait ce qu'on appel de la merde! mais des fois ce n'est pas de leur faute ,plutôt de la voiture! ce petit document a surtout servi a dénoncer les mesures passées sur Facebook qui devenaient plus que fantaisistes! je crois qu'on peut en voir encore par moments! du genre gains de 100cv sur tel ou tel diesel je ne vais citer personne........... bien entendu on a eu des appels de personnes se sentent concernés et d'autres pour nous remercier......................................... ................. même une personne de perfexpert lui a passer un coup de fil ............. dans tous les cas personne n'a été cité et je pense que ce document est constructif pour tout le monde et ne dénigre en aucun cas ceux qui ont des bancs tant que j'y pense si tu arrive encore a travailler avec volta et ecusafe officiels fait moi signe!....... ;-) je ne m'y suis meme plus interessé depuis plus d'un an! mais je pense qu'on a fait parti d'un bateau qui a coulé très vite avec ces 2 sw!! |
je ne dit rien de plus ne tienquiette pas !!
juste que quand ta pas de banc se servir de sa est plus vendeur mes ne pas oublier les gens qui travaille avec leur banc ,comme je te dit je met mes log a dispo et tu comprendra a quoi sert un banc . mes en tout cas je rentre pas dans la course au gains si pour 10CV le client veux aller se faire mod ailleurs que bon lui semble la qualité et fiabilité restera toujours ma priorité . volta mdr on passe au passage comment un tel e..... arrive a etre sur le marcher ecusaf le développeur est toujours la mes plus d'updat il faux pas cracher aussi dans la soupe quand ecusaf est sortie il ma couter bien plus cher que se qui traine sur le net mes ma aussi fait travailler après se qui avec swiftec croix avoir solution a tout ba bon courage ,de plus il y a encore de très très bon sont bien mieux que sa et surtout de bon fichier source ou damos a utiliser avec winols |
En tout cas chapeau a ce Monsieur qui a dit tout haut ce que tous le monde pensaient tout bas .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved