![]() |
" paulodoria " modérateur!
:50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: Slt les amis Je souhaite la bienvenu dans l’équipe de gestion du fofo Ã* notre ami " paulodoria " maintenant modérateur sur le forum 100% :iagree: Très sérieux, super participation, profil très intéressant, expérience professionnel " 25 ans "! :hail: http://img15.hostingpics.net/pics/114089736.jpg Merci également Ã* AMINE pour l'aide :yo: â–º Bonne semaine Ã* vous les amis! â—„ ----*MecaTech*---- * |
Bonsoir ,
Soyez le bienvenu " paulodoria " , et bonne continuation . |
BRAVO, bravo
|
Bienvenu parmi l'équipe, c'est largement mérité .
|
slt polo super bravo tu le mérite vraiment
|
Salut paulodoria, je suis heureux pour toi mon ami, oui bien sur que tu mérite d’être un Modérateur...je suis tout a fait d'accord....:iagree:
Félicitation mon ami. |
Felicitation paulodoria,
Ca fait plaisir que tu rejoigne la super equipe du forum. Merci pour ce que tu fais deja et M""""e pour ta nouvelle fonction :) cdlt. |
encore bravo; félicitation
nous somme tous comptent |
félicitation mon ami comme déjà dit tu merite amplement ta place
BRAVO |
felicitation a paulodoria et ça merite d etre parmis les moderateurs
|
Bienvenue parmi nous "Paulodoria"
Tu mérites à 100% ta place au vu de ton expérience, ton sérieux et participation au forum |
Parabens Paulodoria !!! maintenant que tu est modo fini les week end soleil a la plage au Portugal :)
bravo a toi. |
Slm et slt a tout le monde écoute paulo si tu en est arrivé la ces par ce que tu le mérite l'ami voila et bien bon courage pour la suite et félicitation et le bonjour a tout ce qui font partie du forum son les oublier a+inchallah
|
salut
fini la plage et bonjour les tracasseries :6: paulodoria question niveau :yo: question aide : :cheer2::50: toujours présent pour écouter et conseiller le titre de modo: le mérite pleinement bon courage bonne soirée |
Modérateur content: feliz
Bonsoir a tous,
Je suis très content d'être parmi vous sur ce merveilleux forum , je remercie toutes l'équipe du forum, mes amis et les partipants. Maintenant que je suis passé en modo j'espère être a la hauteur de mes fonctions. Un Merci Spécial a MecaTech pour ce post. @ Dr Diag, La plage j'y vais a partir de 17h , jamais avant sinon ont cuit, et a la plage on a internet je pourrais participer quand même. j'enverrai des fotos ;-) lol. Je m'y voir déjà a sesimbra. http://i61.tinypic.com/1zyhesi.jpg :50::50: Merci les amis. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59. |