![]() |
Où acheter mon interface?
Bonjour,
J'aimerais acheter une interface PP2000/Lexia mais je suis un peu perdu car il y a plein de vendeur en général chinois et sur ebay... Mais franchement il y a de tout et n'importe quoi! Les prix vont de 60 à 160 :07: alors je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerais avoir la dernière version qui fonctionne avec la plupart des voitures avec 307 bien sur. Est ce que vous pouvez m'aider à en trouver un? |
oui contacter moi en mp
|
J'aimerai bien que cela soit public pour que d'autre puisse en profiter
|
En fait j'aimerais savoir quels paramètres sont importants pour faire le bon choix?
|
n oublie pas les gens qui t aide (thanks)
|
D'après certain messages, ce qui est important c'est d'avoir un full chip.
|
Salut , ils vendent maintenant avec la version diaigbox donc tu pourras avoir la derniere mis a jour en cherchant sur le forum
|
Finalement, après de nombreuse recherches j'ai fini par commender une version d'inteface avec full chips...
Ce qui est donc important c'est ce qu'ils mettent dans le boitier ;-) et le reste (soft, cables,etc.) c'est presque identique. Merci à tous |
salut
tu as bien fais car sur ce modèle tu as en plus une protection du vci qui évite qu'il grille (ex:pendant une phase démarrage vci brancher) tu devrait être en vci 4.3.2 ce qui te permettra de faire les mises a jour diagbox 7.65 pour l'instant |
Pas de lien direct! Seulement MP
Les chinois c'est toi et ta chance ! J'en ai commandé et il ne fonctionné pas! Il faut le renvoyer et être remboursé et ça prend du temps... |
Finalement j'ai pris un autre d'un mec de france et là pas de surprise ça fonctionne nickel !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23. |