![]() |
recuperation code defaut DME M5 E34 de 93
Bonsoir,
je cherche comment récupérer les codes defauts du motronic M3.3 (ref 0261200412). J'ai tenté la technique des 5 appuis sur la pedale d'accelerateur mais ca ne fonctionne pas. J'ai tenté de me faire une interface ADS avec INPA (BMW ADS interface de Hans Vaalund) sans succès (mais celle ci ne fonctionnant pas non plus sur une 328i de 97....) Il parrait que cela etait possible avec une vielle version de bmwscanner mais impossible de trouver une version anterieur a 1.36... Si vous avez une technique a partager merci d'avance bonne soiree |
Salut,
carsoft 6.5 sera ton meilleur ami. |
Merci DrDiag,
j'ai tellement lu que carsof n'etait pas terrible (par rapport a INPA) que je n'ai jamais cherché a le faire fonctionner... Mais c'est idiot :-/ Je vais donc me mettre en quête d'une interface... saurais tu si la VAGcom KKL (a base de FTDI) fonctionne avec carsoft ? |
Citation:
je fonctionne toujours avec les interfaces fourni avec le prog. |
Comme j'avais carsoft 6.5 sur mon PC j'ai tenté le coup... ca ne fonctionne pas avec le VAGcom :-( (sur e36 de 97)
|
C'est normal que ça ne fonctionne pas avec un vag com.
Il te faut une interface dédiée sur port com (le fameux boitier "5 led") Je connais bien carsoft 6.5 c'est le 1er outil que j'ai acheté lol ... |
Je l'ai déjà fais avec mon autocom en selectionnant un véhicule au calculateur similaire.
Genre 530i Je crois en DME 3.1 |
DME 3.3 Pardon
|
Bonjour,
merci Kaisen, je vais donc me renseigner sur cet "autocom" a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01. |