![]() |
probleme programation golf 5 2007 avec xprogm
bonjour j arrive pas a programmè le km sur golf v g un micronas 3297 avec 24lc32 je voudrais savoir si quelqun en a deja fait avec xprog g soudè les fil du bdm com indique le datasheet avec supression de la resistance sur adaptateur bdm soudèe tout bien com sur le schema connection diagram rien a faire sa lit pas est ce que je pau faire un reset uniquement du 3297 autrement com sa après je ferai le 24lc32 avec nyo4 ?????????????????????????????
|
si tu arrives a reseter le micronas tu peux faire la 24C32 a coté aucun soucis
|
Citation:
|
mon experience sur une passat B7 si tu modifie que l'eeprom le compteur va afficher le derniers millieme kilometre enregistré par le micronas.
ex: la voiture a 156000 tu modifie le dump de leeprom à 120000 le compteur une fois branché va afficher 150000 donc si t"es sur que ton micronas est a zero tu lis le dump de l"eeprom (tu le sauvegarde) tu le modifie et tu essaye comment sais que ton micronas est bien resetté? |
[c clair au diag elle passe
|
kams tien moi o jus pour ce que je t demander
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt pour ces type de compteur siemens Vdo utilise le micronas, un seul programmeur sur le marché, R250 c originale du rosfar 3000 et tu peut la trouver en version chinoise( le pdf expliquative et joint avec le pin out) tu peut seulement lire le km et le changé mais c risqué il ya des left pin remove resistor , une nouvelle solution et lancer le VAG dash prog chinois avec obd c superbe http://www.smelecom.com/sm/NEW%20VAG.htm
bon courage :coolgleamA: |
Citation:
je c pas ou metre lequel ce qui faudrai que j arrive a trouver c le signal du reset |
slt, a chaque R250 il ya une difference des pin , c le seul problem envoi moi l'image de ton programmeur je t'envoi le pdf exacte avec les mm couleur des files,,
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h36. |