![]() |
Remise a zéro intervalle de maintenance
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous,
Je souhaite remettre a zéro l'intervalle de maintenance de ma W210. Avant d'avoir mon MB STAR C3 je faisait la manip classique au tableau de bord, mais désormais je souhaite le faire via le DAS. J'aurais aimé que vous confirmiez que le menu qui permet de faire cela est bien le suivant (voir imp écran) car j'ai peur que cela remette à zéro toutes les info qui concernent les 5 dernières vidanges. Merci d'avance pour votre aide. |
Salut,
sauf erreur de ma part c'est pour une réinitialisation des calculateurs rien avoir avec la raz de maintenance. |
Bonjour,
Il n'est pas certain que tu puisses faire la RAZ de maintenance avec la valise. Même avec une d'origine. Mais bon, le menu où tu es ne correspond pas. |
Slt tu n.est pas sur la bon paramètre pour ta remise à zéro de la vidange
|
Citation:
|
Envoie moi en message privé ton immatriculation et je te donne la procédure
|
Garage du centre, merci de ton aide mais par principe je ne donne pas mon immat. sur le net même en MP. Je peux te donner mon numéro châssis, je pense que cela te permettra de me donner la procédure via le DAS.
MERCEDES E220 CDI année 2001 Chassis : W210 006 Merci d'avance. |
doc
1 pièce(s) jointe(s)
slt regarde si cela peut d'aider
|
Merci, mais c'est la procédure pour la remise à zéro depuis le tableau de bord (ce que je faisais avant d'avoir mon interface C3 et Xentry), là je voudrais le faire via l'outil de diag DAS. Tu as qq chose concernant cela ?
|
Non tu peux pas le faire au diagnostic que la procédure que je t'es envoyé
|
Ah ok, je vais faire comme d'habitude alors...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05. |