![]() |
Problèmes avec le changement des instruments d'un TTS à un TT 8J!
(Je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum ou non, sinon, s'il vous plaît changer à la bonne, je vous remercie!)
Bonjour!! Je souhaite ici, je peux trouver une solution à mon problème. Je dois une Audi TT 8J MK2 3.2 V6 2007. Je dois un instrument de secours de changer, il provient d'une Audi TTS, donc, essentiellement, les seules différences sont la couleur de la FIS / ODB du rouge au blanc, et certaines fonctionnalités. Connexion du nouveau cluster est facile, et travaille, mais tout en essayant de démarrer la voiture, est l'endroit où tous les problèmes vient, comme le mot «SAFE» est affiché dans le panneau, afin d'immobilisation passe à l'action, et la voiture ne démarre pas, mais juste pour quelques secondes. Audi en Espagne (La Seu d'Urgell - Lleida) ne pouvait pas le faire, alors je essayé un expert en Andorre, qui est aussi un collaborateur d'une entreprise dans Reus - Espagne, et il essayé 2 fois sans succès. Il continue à me dire la grappe TTS est "bloqué" il ne peut pas y accéder pour récupérer tout type d'information d'elle, et Reseting est ne fait pas de différence. Je suis un peu désespérée, car ça fait 4 papillons de nuit, puisque je l'ai acheté les nouveaux instruments, et incapable de les installer dans ma voiture. Je dois le code à 7 chiffres broches des deux groupes, et aussi les touches avec le dispositif d'immobilisation "pilule" aussi. Utilisation VCEMD nous demande pour les informations de mor si vous essayez d'utiliser le code PIN à 7 chiffres, est de demander plus: - 7 chiffres SKC que le concessionnaire récupérée pour exacte de votre numéro d'immobilisation de ID. - Date à laquelle le 7 chiffres SKC a été récupéré par le concessionnaire. - Code de l'atelier (WSC) pour le concessionnaire qui a extrait le SKC. - Importateur Nombre pour le concessionnaire qui a extrait le SKC. http://www.ross-tech.com/vcds/tour/s...ots/pinskc.png Donc je dois vraiment soit quelqu'un qui a la connaissance de faire aucune de ces choses en France, près de Toulouse serait grand, si je peux venir et que quelqu'un peux faire ça pour moi, ou de venir avec une solution !! S'il vous plaît me demander tout ce que vous avez besoin de moi pour essayer de rendre cela possible, et je vous remercie beaucoup d'avance. S'il vous plaît HELP! |
Référence des compteurs?
|
Citation:
|
Salut tu a essayer le pdf ci-joint que ta envoyer Kitty-hawk?
did you try to fix your problem with this file by Kitty-hawk? http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=40439 |
Citation:
Bonjour Dr DiaG, pas encore, je ne l'ai pas encore lu. Tu pensez que cela est la solution? |
Mais le probleme c'est ça:
<Utiliser code à 7 chiffres> Entrez le code à 7 chiffres correspond à l'ancien combiné d'instruments, la date à laquelle il a été généré par votre concessionnaire, ainsi que son code atelier et son numéro d'importeur. <OK> Je le code a 7 chiffres, mais {a date à laquelle il a été généré par votre oncessionnaire, ainsi que son code atelier et son numéro d'importeur.} non...... |
A MON AVIS le plus simple et de lire origine 24c32 et écrire le fichier dans le nouveau.
|
Mon technicien m'a dit que vous ne pouvez pas lire le compteur TTS, qui est "bloqué", vous dites que vous pouvez également lire à monter?
Motnado l'un dans la voiture maintenant, la TT si elle peut être lu sans problèmes, mais les feuilles des TTS d'accéder à tout type d'information, et je pense que cela ne peut être que vous ne pouvez pas lire les TTS, a exister en quelque sorte. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved