![]() |
Dépanneuse IVECO bridé à 116km/h (EDC16)
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Je suis coincé avec ce calculateur EDC16c39, impossible de le débrider ! Je ne cherche pas à augmenter la puissance, seulement faire sauter la bride... J'ai modifié avec Ecusafe le fichier E²prom, on voit bien une valeur "116" passer à "4580" mais sur la flash, aucune modification n'est faite avec Ecusafe... Avez vous des idées ? Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
voila ton limiteur supprimer |
Seulement un bit de changé !! j'aurais jamais trouvé... Merci.
J'essais ça et te tiens au jus !! |
Ca fonctionne !!! Parfait ! Merci beaucoup.
|
bonsoir
comment changer brider un camion renault de 120 km/h vers 90 km/h |
Citation:
Sa serai sympathique de ta part de voir cette page d'abord merci http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 |
debrider mercedes class B
bonjour,
je suis devant un mercedes class b ou je me retrouve face à un petit soucis; je souhaite savoir comment debrider le limiteur de vitesse? car il est bloqué à 120 km/h. je joint la flash au cas ou. merci de votre aide http://www.tlemcen-electronic.com/fo...8&d=1522410387 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
et dit nous bon week end |
je test et je fais un retour
merci |
Bonjour,
J'ai fais le test et c'est toujours la même chose limité à 120km/h. Merci de votre aide pour m'aider à résoudre ce bridage. |
Bonjour,
toujours à la recherche d'un moyen pour débrider le limiteur de la Mercedes classe B. Si quelqu'un peux m'aider je lui serait très reconnaissant. merci par avance. |
Bonjour,
Y'a personne qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Je lui en serait très reconnaissant. Merci beaucoup par avance. |
salut
pour débrider mercedes avec outil de diag c3 ou c4 + das ou xentry (clone) je l'ai déjà fais sur plusieurs utilitaires c'est pas difficile et c'est rapide ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h33 ---------- normalement c'est les véhicules utilitaires qui sont brides a 100 ou 120 km/h , je pense , tu dois avoir un problème ailleur , post le diag et codes défauts , captures d'écran paramètres etc ........... |
Salut, le véhicule appartenait à des personnes âgées (ils avaient bridé par MB)
Lorsqu'on on augmente le limitateur de vitesse il s'arrête à 120km. Bien sûre sur la route bloqué à 120maxi sinon Elle roule parfaitement.. Je n'ai rien pour reprogrammer MB. Et. Pas défaut. Gestion moteur. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58. |