Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Probleme apprentissage uch trafic (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/40535-probleme-apprentissage-uch-trafic.html)

louay 04/05/2015 23h15

Probleme apprentissage uch trafic

Bonjour, sur un trafic 2 2006 1.9 dci j'ai remplacé l'uch qui etait defectueux par un autre ush vierge acheté chez renault.
Lors de l'apprentissage apres avoir entré le code pin la procedure d'apprentissage ne dépasse pas les 30%. J'attend 45 min et toujours pareil 30%. J'ai re-essayé je ne sais combien de fois et toujours la même chose.
Je tiens a précisé qu'avec l'ancien uch le trafic démarre sans souci mais un relais a l'interieur etait hs.

momoh-93 08/05/2015 11h36

quel est ta version de clip ?

louay 14/05/2015 00h09

jusqu'a 2013

REDZONE31 14/05/2015 08h39

Slm l'amis swap ton eprom c tout voila

h'mida13 14/05/2015 13h19

Assure toi que ta clip renault fonctionne bien.Normalement tu devrai reeussir a reprog surtout si ton uch est neuf!! tu devrais pas avoir de probleme.

louay 27/05/2015 09h34

j'ai pris un autre boitier interface clip ca a marché

h'mida13 27/05/2015 11h58

Content pour toi louay et bon courage.
ps:N'oublie les thanks!!

Abel 04/07/2015 22h41

bonjour, j'ai une souci avec un réparateur d'uch que j'avais trouvé sur le net, celui ci a gardé mon uch et ne veut toujours pas me le renvoyer ni réparé, ni dans l'état (relais essuie glaces hs), bref en attendant j'ai installé un kit de démarrage complet (Renault Espace 2L Auto 2008), le véhicule démarre, tout fonctionne parfaitement bien durant 2 mois environ, et depuis il me signale sur la CLIP un code DEF309 (Capteur Température Aval FAP) C0.1 'en court circuit ou ouvert 12V) Ce capteur est introuvable sur le FAP, et je ne le trouve nul part côté moteur. Le moteur se met en mode dégradé dès que je monte en charge à partir de 2500 t/m.
Est-ce la config se trouvant dans l'UCH d'occasion qui est antérieur à celui que je veux réparer ou bien est-ce le modèle de FAP du véhicule d'occasion qui est aussi différent ?
L'Espace a réparer est de 09/2009. J'ai plusieurs solutions, mais je ne sais pas laquelle est la meilleur. A savoir relancer ce réparateur pour qu'il fasse son boulot ? Et là c'est pas gagné ;-((, soit faire virginiser l'UCH actuelle installée sur le véhicule, puis la faire reprogrammer chez Renault à l'identique ? Car si j'ai bien compris, le technicien Renault doit se mettre en relation avec la TecLine pour qu'elle lui fournisse la clé pour la reprog. Avez-vous de meilleurs idées ? Ou bien est-ce que je peux le faire moi même à partir de la CLIP sans connexion au réseau Renault ? Merci de votre aide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.