![]() |
immo off Rover 75 1.8 Motorola
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous, j'ai une Rover 75 de 2000, 1.8 essence avec ECU Motorola, le calculateur a bien pris l'eau et j'ai récupérer un ECU de Rover 45 qui ressemble comme 2 gouttes d'eau si ce n'est qu'il n'est pas équipé du CAN !! J'ai tenté le off avec Ecuvonix mais le dump est totalement différent !! De plus il me dit de couper la ligne 23 de l'immobox et de la relier a la ligne 2, je suppose donc que c'est les PINS de l'immobox en elle même qu'il faut shunter ??? Je vous met mon dump de la Rover 45 ainsi que celui de la 75 origine si il y a des connaisseurs ....
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
essaie et dis moi ne coupe rien du tout bonne soirée pas in mp |
Salut,
il va falloir faire un shunt pour le demarreur. |
Citation:
|
Merci Messieurs de vos informations, une question : l'ECU Rover 45 qui n'a pas de CAN (mais qui est parfaitement identique autrement) pourrait fonctionner en off ? Je viens d'apprendre que le véhicule avait un EWS, et surtout il est à 150 km de chez moi !!!!
|
bon en fait j'ai enfin réussi à démarrer l'ECU origine de la 75 !!! j'ai de la communication en K-Line reste à vérifier le CAN ....
|
Salut r1lef,
tu as réussi en faisant un off sur l'ecu? Avec le off de mahfoud? |
non pas de off en origine pour l'instant !!! je l'ai nettoyé à bloc et j'ai refait quelques pistes ....
|
Citation:
|
Bon courage pour la suite
|
Citation:
|
pas de solution ??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53. |