![]() |
carto edc16u1
Salutation je recherche une carto origine pour une seat 2l 140 cv 0 281 011 730 03g 906 016 aj la carto a été lu avec un galletto 1260 douteux et moi impossible faire un backup au k-tag des que j arrive sur la flasch erreur de checksum
merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici ta flash ori Pièce jointe 32720 |
Merci J-sky
Ce boîtier me rend fou ........tous ca pour réparé la m...e d un autre |
En bdm please :(
|
slt
esseye d'ecrir sans eeprom. ou bien un off( tant que tu fini ton travail je l'ai eu deja!!!! |
Salutation said
Le problème c est que moi j utilise k-tag qui lit l ECU complètement si le fichier est lu en obd la lecture n est pas la même donc au mieux la voiture ne démarre pas au pire je plante le calculo |
tu as le num sw 1037xxxxxxx ?
|
Sw 1037376002
|
ça j'ai pas
mais pourquoi ça te convien pas le flash qui été posté pas notre ami J-SKY ?? |
Il est très bien le soucis c est que j ai extrait le fichier au k-tag et le fichier de j-sky a été extrait via odb donc pas la même longueur de carto et par l expérience d un pro qui a eu le cas la voiture na pas démarré ile faut donc ça en bdm ou au pire un full backup bdm
Le galletto et kessv2 en obd c est pas bon voilà pourquoi A savoir que c est un galletto 1260 qui a plante calculo |
tu peut posté le fichier que tu as extré avec ktag stp?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà la flasch j ais un problème de chk dessus
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci
c'est lu avec ktag? va voir ça |
Oui ok merci said
|
Bon j ais tenté quand même le fichier de j-sky en serrent les fes.....es et c est passé nikel la voiture démarre reste a essayé sur route
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h40. |