![]() |
bsi 307 essence
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours mes amis j'aurai un question a posé j'ai une bsi de 307 2,0 136cv d'un client avec toute les lumières au compteur qui déconne donc je démonte la bsi et je fait une lecture de la CMU HC912 avec upa (et oui sa marche ) et le fichier et corompu mais je peut lire le VF et le code IMMO si je fait un vierge avec immotool 1,5 est ce que sa va marché ou quelqu'un peut le réparé merci je joint le fichier ori
|
Hello je vai mettre tout des ff partout et je décode on verra
|
oui sa marche
tu va dans echange de pice dans pp2000 et sa va guidé dans recodage |
Slt les amis sa marche pas pas de com avec le compteur il n.affiché plus rien comme au début que j.ai eu la voiture donc je vai chercher une Bsi à la casse et vous redit
|
slt
vu que c'est sid803(a) peut etre que ça ,parsque ton vehicule est VAN CAN? ou je melange? |
slt said31 non pas un sid 803A c'est un essense calculateur marelli
|
LOL , j'ai vraiment besoin de dormir:yield:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
voici un vierge pour toi entre temps je suis entrain de repérer ton dump @++ |
re
dans le garage d'un ami, il avait une 307 avec l'aiguille compteur qui bougé plus, il a fait attention au historique dans le bsi ( avec + kilometrage que au compteur) il eface ça et tout est revenu normal, je voi petit historique dans ton dump!! tu as esseyer d'efacé ça et voir ce que ça donne? |
Merci demain matin ne fait sa bonne nuit à vous
|
Citation:
|
Slt désolé du retard oui j.ai diagbox à jours
|
Bonjours alors je reviens au nouvelle pour la 307 j.ai fait un vierge à la Bsi avec le fichier amougafasfa qui est le même que moi que je remercie au passage donc Bsi apprentissage ok le code pin ok mais le calculateur reste verrouillé donc pas de démarrage comment faire merci
|
Citation:
|
Slt un iaw48p2,36
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53. |