![]() |
Kess v2, plus moyen de faire une selection
Bonjour à tous,
Je m'explique. En utilisation normal de mon kess v2.11 token illimité, quand je clique sur k suite il m'ouvre une fenêtre ou je peu faire la sélection de : voiture, moto. Au survole de voiture ( par exemple ), l'icone deviens rouge, et si je clique dessus j'ai accès à mon panel de marque, type, etc... Depuis 2 jours j'ai plus accès à rien. Au survole tout est gris, comme pour l'icone tracteur, PL. En gros j'ai accès à plus rien. Y'a t'il une explication à cela ? Par avance merci P.S : j'ai essayer sur différent pc, etc... cela viens du boitier :51: |
tu as dit tokens ilimitee?....ha ha ha,...fake cinese clone.....use real fw 4.036 with sw 2.08
|
fw 4.036 correct
Y'a t'il une solution à cela pour faire un déblocage ? |
si tu as deja essayé de tout désinstalee, reinstaler et rien ne change. L'une de tes solutions pour récuperer ton kess est de le reflaché avec jlink
|
client code C555 ....kess mort....tu as passee sur internet....il faut echanger le nxp processor
|
il ne peut pas reflachez avec j link une nxp procesor avec CRP3 prottection activee
le fw 4.036 active crp3 protection cinese 4.036 est fake processor kaput... j-lik va dire non conexion avec nxp parce que e le crp3 il ne sont pas possibilitee du debloquer ca seulement alientech |
Citation:
|
Es qu'il y'a du monde qui fait ce genre de soudure ?
|
quel est ton équipement/niveau de soudure ?
|
j'ose même pas te le dire. Un fer à souder ( tu c'est celui le plus banale possible )
|
Citation:
|
Je confirme que j'en est pas. Quand j'ai vue la tête de la puce, je me suis même demander comment c'était soudé.
Si du monde passe par la ;-) J'en est un nouveau en cours de commande ( c mon bof qui la connecté a internet sans faire gaffe ). Il a avoué après l'explication de "betrescudan" |
1 pièce(s) jointe(s)
Vu la gueule du composant, il faut un minimum d'habitude dans ce domaine pour réussir à faire du bon boulot :coolgleamA:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1430992564 |
Un minimum d'habitude ? tes gentils toi :-P
|
je souis sure que j-sky peut fair ca...faire une poste...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09. |