![]() |
programme pour nissan consult3
bonjour
je viens d'acheter et installer un cam clip croient pouvoir faire du nissan ça n'est pas le cas donc j'ai commandé une interface nissan consult3 je cherche un programme et a savoir si ont peu installer nissan consult 4 ou pour ce dernier faut changer aussi l'interface merci bon week end a tous |
La différence entre Consult III et Consult IV c'est pas seulement un numéro,l'interface aussi elle est différente
|
Salut, le consult IV n'existe pas, c'est le consult 3+ et l'interface est différente du consult 3. Tu ne peu pas l'utilisé avec ta sonde.
|
bonsoir Funnyboy et bouzi002
bonsoir tout le monde merci d'avoir répondu désole seulement répondre car moi je viens d'arriver de Italie depuis quelque jours de vacances sur le lac de garde et Vérone je peut tester quoi comme marques auto avec cette interface? je viens de la recevoir mais mon fourni un adaptateur marque GM avec un prise que on dirais pour le 220v bizarre? ou je pourrais trouver le nécessaire pour l'installation? un grand merci bonne soiré |
Salut, si tu as acheté la VI de l'alliance nissan tu peu utiliser le logiciel consult 3 et le logiciel clip. Pour de ce qui est consult 3+ c'est une autre VI et une autre interface qui coute bien plus cher méme en clone.
|
bonjour Funnyboy
bonjour tout le monde pas de chance j'ai acheté la cam clip je croyez pouvoir faire du nissan maintenant j'ai investi sur nissan consulte mais je clique sur setup et demarre mais s'arret la elle passe la première phase et s'arrete avec cette entête et j'ai pas la possibilité de continuer merci de vous aides bonne journée http://www.heberger-image.fr/data/vi..._205331_1_.jpg |
Citation:
Je crois que consult III ne fonctionne que sous xp. :20: |
Salut, Kitty hawk a raison le logiciel consult 3 est compatible uniquenet avec xp.
|
bonjour tout le monde
merci d'avoir répondu alors pas de solution je suis sur w7 ou j'ai déjà wow dephi cam clip et lexia digbox le cam clip c'est par erreur puis j'ai pensé que je pouvais faire du nissan que c'est ça que je cherchais dans ce cas je le mettrais en vente voir si je trouve que soit compatible avec w7 si vous connaissez je suis preneur merci beaucoup je vous souhaite de passer une très bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09. |