Tlemcen Car electronics

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angeflasheur 09/05/2015 16h01

Aide sur EDC15C2
 
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les Amis , je commence a mieux gerer avec Winol's mais j'ai quelques soucis pour reconnaitre les maps , je cherche mes maps pour regler les AFR , est ce bien 63A08 et ou 67858 ?

j'ai trouver la map couple 19x1 en 6841E , si vous pouviez me confirmer ?
MAP Temp LDR 67F9E en 4x8 ??

Ci joint La carto
Merci par avance et une dedicace a mon ami Ryo :)

emil6250 09/05/2015 18h09

la map couple 19x1 en 6841E ok
MAP Temp LDR 4x8 en 67F9E ok

Tu en as une autre map avec la temp huile



Pour régler les AFR il faut que tu regarde en 6848C la map smoke en 16x16

angeflasheur 09/05/2015 19h09

Oui je suis bete map fumée je l'est deja en plus merci
La map Temp huile c'est une 4x8 aussi ?

angeflasheur 09/05/2015 19h14

C'est une boite manuel , en 7.... je ne vais rien toucher si c'est ce que tu veux dire ??

angeflasheur 09/05/2015 20h10

1 pièce(s) jointe(s)
Voici mon AFR qu'en pensez vous svp ?
J'y est passer du temps , j'espere etre pas mal .

angeflasheur 09/05/2015 20h12

1 pièce(s) jointe(s)
C'est pas tres visible donc je le remet

j-sky 09/05/2015 20h32

Citation:

Envoyé par angeflasheur (Message 306838)
Voici mon AFR qu'en pensez vous svp ?
J'y est passer du temps , j'espere etre pas mal .

Salut
désolé de te dire ça mais tu es en train de monter une locomotive :001_07:
un AFR de 12, ça va fumer
ne descend pas sous 15 d'AFR là dessus soit max 75 mm3 de GO pour 950 mg de MAF

angeflasheur 09/05/2015 20h47

12 c'est d'origine , j'ai merder avec mon tableau ?

j-sky 09/05/2015 20h51

Suit mon tuto et tu comprendras: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=10656

angeflasheur 09/05/2015 20h55

1 pièce(s) jointe(s)
c'est mon tableau , en jaune je n'est rien toucher .

j-sky 09/05/2015 21h09

Ton problème vient de l'axe de MAF que tu n'a pas retaillé

sur le tableau de consigne d'AFR, tu montes à 1200 mg

En dessous, tu n'as pas reporté tes valeurs de MAF

Du coup, tu appliques le calcul de l'IQ par rapport aux valeurs de MAF du premier tableau mais il ne faut pas oublier de modifier ton axe de MAF dans le 2ème tableau

j-sky 09/05/2015 21h09

Ton problème vient de l'axe de MAF que tu n'a pas retaillé

sur le tableau de consigne d'AFR, tu montes à 1200 mg

En dessous, tu n'as pas reporté tes valeurs de MAF

Du coup, tu appliques le calcul de l'IQ par rapport aux valeurs de MAF du premier tableau mais il ne faut pas oublier de modifier ton axe de MAF dans le 2ème tableau

angeflasheur 09/05/2015 21h19

exact merci , en modant l'axe c'est ok ou toujours pas ?

angeflasheur 12/05/2015 11h48

Je ne comprends pas comment tu as moder l'afr sur ton tuto , je m'explique :
Tu dis qu'il faut respecter un AFR de 15 entre 2000 et 4000 tr/Mn
Et je vois dans ton ORI que a MAF 900mg a 2250Tr/Mn tu as 63mm3 ce qui nous donne environ 12 d'AFR , donc je pensais que dans le MOD tu diminuerais ton IQ pour Remonter la valeur AFR , hors tu l'augmente , ce qui nous donne avec les axes MAF modifier : 1000mg / (75) *0.85 = 11.3 D'AFR . On s'eloigne encore plus des 15 AFR , pourquoi ?
J'ai mal compris un truc c'est sur mais quoi ?

Merci

emil6250 12/05/2015 21h00

Tu as un problème de paranthèse dans ton calcul:
1000mg / (75 *0.85) = 15.68


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