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Aide sur EDC15C2
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Salut les Amis , je commence a mieux gerer avec Winol's mais j'ai quelques soucis pour reconnaitre les maps , je cherche mes maps pour regler les AFR , est ce bien 63A08 et ou 67858 ?
j'ai trouver la map couple 19x1 en 6841E , si vous pouviez me confirmer ? MAP Temp LDR 67F9E en 4x8 ?? Ci joint La carto Merci par avance et une dedicace a mon ami Ryo :) |
la map couple 19x1 en 6841E ok
MAP Temp LDR 4x8 en 67F9E ok Tu en as une autre map avec la temp huile Pour régler les AFR il faut que tu regarde en 6848C la map smoke en 16x16 |
Oui je suis bete map fumée je l'est deja en plus merci
La map Temp huile c'est une 4x8 aussi ? |
C'est une boite manuel , en 7.... je ne vais rien toucher si c'est ce que tu veux dire ??
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1 pièce(s) jointe(s)
Voici mon AFR qu'en pensez vous svp ?
J'y est passer du temps , j'espere etre pas mal . |
1 pièce(s) jointe(s)
C'est pas tres visible donc je le remet
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Citation:
désolé de te dire ça mais tu es en train de monter une locomotive :001_07: un AFR de 12, ça va fumer ne descend pas sous 15 d'AFR là dessus soit max 75 mm3 de GO pour 950 mg de MAF |
12 c'est d'origine , j'ai merder avec mon tableau ?
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Suit mon tuto et tu comprendras: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=10656
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1 pièce(s) jointe(s)
c'est mon tableau , en jaune je n'est rien toucher .
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Ton problème vient de l'axe de MAF que tu n'a pas retaillé
sur le tableau de consigne d'AFR, tu montes à 1200 mg En dessous, tu n'as pas reporté tes valeurs de MAF Du coup, tu appliques le calcul de l'IQ par rapport aux valeurs de MAF du premier tableau mais il ne faut pas oublier de modifier ton axe de MAF dans le 2ème tableau |
Ton problème vient de l'axe de MAF que tu n'a pas retaillé
sur le tableau de consigne d'AFR, tu montes à 1200 mg En dessous, tu n'as pas reporté tes valeurs de MAF Du coup, tu appliques le calcul de l'IQ par rapport aux valeurs de MAF du premier tableau mais il ne faut pas oublier de modifier ton axe de MAF dans le 2ème tableau |
exact merci , en modant l'axe c'est ok ou toujours pas ?
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Je ne comprends pas comment tu as moder l'afr sur ton tuto , je m'explique :
Tu dis qu'il faut respecter un AFR de 15 entre 2000 et 4000 tr/Mn Et je vois dans ton ORI que a MAF 900mg a 2250Tr/Mn tu as 63mm3 ce qui nous donne environ 12 d'AFR , donc je pensais que dans le MOD tu diminuerais ton IQ pour Remonter la valeur AFR , hors tu l'augmente , ce qui nous donne avec les axes MAF modifier : 1000mg / (75) *0.85 = 11.3 D'AFR . On s'eloigne encore plus des 15 AFR , pourquoi ? J'ai mal compris un truc c'est sur mais quoi ? Merci |
Tu as un problème de paranthèse dans ton calcul:
1000mg / (75 *0.85) = 15.68 |
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