Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   demande d'aide pour membre en difficulté (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/40709-demande-daide-pour-membre-en-difficult.html)

jp59 09/05/2015 19h15

demande d'aide pour membre en difficulté

Bonjour a tous
je pensz a une idée qui n'a pas été abordé sur votre grand forum ...ou je suis passé a côté??
Je pense a une catégorie demande d'aide pour les.membres en difficulté. ..
j approfondie;
un membre qui n'a pas le matériel adequoite pour le diagnostic de sont véhicule pourrais faire une demande daide dans ça région ...
biensur il faudrai que ce soit a titre bénévole et non a titre besenes ..
biensur si le membre offre quelque chose a titre d'avoir été aidé pourquoi pas. ...

j-sky 09/05/2015 20h34

Salut, l'idée me plait bien (déjà vu sur d'autres forum)
Attendons l'avis des autres membres et modérateurs

garageducentre 09/05/2015 20h43

Slt oui sa serai pas mal d aidé un membre qui et dans la région sans le matos moi je suis pour

garageducentre 09/05/2015 20h50

Slt jphp c.est comme tout il y a une limite à ne pas dépassere dans la vie privée

magaratz 10/05/2015 07h59

bonjours,je suis du meme avis que JPHP ca va generer des probleme ,il y a asser de rassemblemenr tuning sur les regions et au pire des cas ils peuvent echanger leur adresse en MP,merci.

jp59 10/05/2015 11h26

Hello a tous
pensais on a tous été novice et sans matériel !!
Quand on est démuni de matériel de diag ...c'est la galère. ..
ce n'est pas un rassemblement mais des qu'à de figure unique ou le membre est dans l'impasse. .
lol

bouzi002 10/05/2015 11h35

Bonne idée, mais n'oubli pas qu'ont est pas à la croix rouge, juste les conseilles, orientations
ou guides de réparation suffit parfois pour avancer nous camarades ou s'avancer
Et je pense pas que les garagistes en général ont du temps pour leurs propre famille même,bein encore moins pour un travail gratuit

Ton idée elle est magnifique,comme tout les rêves quoi, mais y'as des rêves qui se réalisent parfois

BILAUTO 10/05/2015 11h50

L'idée est tres bonne.
Il faut creer une section aide et par region.

Après chacun est libre d'y participer ou pas.
Ma vie privé s'arrête là ou commence celle des autres.
L'entraide est la meilleure des choses.

Ce qui fait la réputation de ce forum, c'est la disponibilité des membres à aider les autres.

Pour ma part je le fais déjà en contactant les membres en mp pour prendre rdv et passer un coup de valise.

Je ne demande jamais rien. La seule chose que je demande c'est une prise de courant pour brancher mon pc et une tasse de café. ......

Voilà pour ma contribution.

alliottom59 10/05/2015 12h03

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 306845)
Salut, l'idée me plait bien (déjà vu sur d'autres forum)
Attendons l'avis des autres membres et modérateurs

+1 j'ai déjà vu cela mais ou ?

:9:

jp59 10/05/2015 13h00

Citation:

Envoyé par alliottom59 (Message 306942)
+1 j'ai déjà vu cela mais ou ?

:9:

Salut Alliottom59 mais sur ton forum ma poule
lol

fred9545 10/05/2015 13h01

Citation:

Envoyé par jp59 (Message 306823)
Bonjour a tous
je pensz a une idée qui n'a pas été abordé sur votre grand forum ...ou je suis passé a côté??
Je pense a une catégorie demande d'aide pour les.membres en difficulté. ..
j approfondie;
un membre qui n'a pas le matériel adequoite pour le diagnostic de sont véhicule pourrais faire une demande daide dans ça région ...
biensur il faudrai que ce soit a titre bénévole et non a titre besenes ..
biensur si le membre offre quelque chose a titre d'avoir été aidé pourquoi pas. ...

ca s'appelle entre aide entre membres :14:

jp59 10/05/2015 13h14

Citation:

Envoyé par fred9545 (Message 306944)
ca s'appelle entre aide entre membres :14:

Hello fredo
jai subjerais cette demande d'entraide sur ce forum surtout pour un membre qui est dans la noise avec ça 205 ?
car ce nest pas évident sans diag sur un forum a deviné le problème que le membre peut avoir???
Biensur c'est une idée que Alliottom59 a exploité sur sont forum et qui a rendu des énormes service a des novices qui maintenant sont devenus des pro dans le diag grâce a ce service d'antraide...
Une tres bonne idée ce partage sur les forums
lol

jah83 10/05/2015 15h16

Sur le fond c'est une bonne idee c est sur la forme que ca risque de se compliquer... Vie privée, temps libre, remuneration,... Parce que je peux comprendre que le type qui investit plusieurs milliers d euros sur du matos specifiques a besoin de l amortir.

hamada 10/05/2015 15h29

salut pourquoi pas ; mais au volontariat avec quelques clause afin d eviter tout probleme anterieur: car nous connaissons tous le dicton trop bon trop....

robert 10/05/2015 18h09

salut à tous
je pense qu'il n'y à pas besoin de section speciale pour ces demandes .
le membre fait ça demande sur le forum et ça ce fait naturellement si un membre est dispo ce qui n'est pas toujours le cas. un service en vaux un autre il n'y à pas que l'argent qui compte dans la vie .souvent d'autres services en retours qui sont des fois plus appréciables que le prix d'un diag.
voilà ma façon de voir la chose
@++++++++

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.