![]() |
Clio 2 campus 1.5 dci 85 perd ses codes injecteur
Salam a tous j'ai récupérer une Clio campus 1.5 dci 85 qui tournait en mode dégradé
Je fais le diag avec clip et je trouve apprentissage codes injecteur en rouge Je refais l apprentissage des codes à la main et la bagnole repart pour 2 ou 3 jours et rebelotte perte des codes injecteur de nouveau J'ai décider de remplacer le calculateur moteur J'en prend un d occasion et je le met a vierge et l'installe sur la Clio, il se recode bien la voiture démarre et je refais l apprentissage des codes injecteurs Le lendemain la voiture est encore en mode dégradé et les codes ont encore été effacés de la mémoire Auriez vous une idée ou une piste pot m'aider dans ce brouillard total Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui bizarre cet histoire , tu a essayer de mettre d'autre c2i bidon et ensuite remettre ceux d'origine ? ils sont peut être arrivé en butée au niveaux de leur réglages , trop chelou ce truc ...
|
Arrivés en butée ?? Tu veux dire que je dois changer les injecteurs?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui en butée de correction , regarde les parametre voit comment sont les correction de débits sa pourrai donné un apercu
|
Sur le 1.5 ya Pas l affichage de la correction des injecteur
bon ben je sais pas , je suis pas pro renault , j'essaye de faire avancer le schmilblick
|
Ouais mais sur le principe tu dois certainement être dans le vrai
Je testerai les retours avec des fioles pour voir lesquels sont incriminés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
Slt tu les code avec quoi tes injecteur se sont bien des c2l a 16 caractères tu code bien le premier coter boite ainsi de suite les injecteurs non pas été changer non compatible??? Cordialement
|
re
Desoler j'avais pas vue pour le clip!!!
|
Salut
a mon avis ce ne sont pas les injecteurs d'origine vérifie le ref par rapport au n° de châssis. |
Trouve un autre jeux de code injecteurs et réessaye.
|
Salut à tous
J'ai remplacer les 4 injecteurs par des occasions du bon modèle et j'ai recoder avec clip J'ai du tracter la voiture pour la refaire démarrer de force Pour le moment ça tourne bien ça monte dans les tours on verra dans quelques jours ce que ça va donner Merci les gars Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
re
Ok donc les injecteurs ne perdent plus les codes retient nous au jus bonne,soirée
|
On verra dans 1 semaine
re
Slt sa a donner quoi pour tes injecteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11. |