![]() |
Renseignement sur les materielle qu'il me faut pour la reprogrammation meri
Bonsoir a tous je viens vers vous pour avoir quelques renseignement s'il vous plait au sujet de la reprogrammation .
Je voudrais condamner mes 2 vannes egr pour megane 2 1.9dci et pour laguna 2 1.9dci par l'ecu et aussi modifier ma carto pour pouvoir gagner un peu plus de puissance et reduire ma consommation de gazoile . Pouvez vous me dire se qu'il me faut comme appareil en langue francaise s'il vous plait et comme logiciel simple a utiliser et a conprendre . Merci a vous tous pour votre aides et je vous souhaite une excelente soirée .:driving::driving: |
re
Slt il faut pas énormément de matos mais il faut bcp de connaissance surtout
|
Bonsoir Gregkass54 c'est vraix que je n'est pas de connaissance mes j'apprend vite et comme tout faut un début a tout merci comme même
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
regarde dans la boutique de Te sinon pour extraire tu as mpps galleto pour commencer et apres winols pour travaller tes maps attend un petit peu tu devrait avoir d autre message |
Bonsoir et merci Thierry
|
re
Oui pour extraire les carto sa doit etre possible via odb mais moi je serais toi je m arrangerai avec une personne,du forum pour te faire sa a un bon prix cest pas gratuit mais au moins y a moin de risque tu peu au pire télécharger winols
et prendre une carto et voir comment sa fonctionne cest pas donnez a tous le monde meme si on apprend vite regarde tu verra |
► [La Reprogrammation] Voici les bases!
► http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=38042 ► Puis beaucoup de courage et de patience lolllll!! :yo: * |
Sur la laguna de grande chance que tu sois en edc15 par contre sur la megane edc16.
Commnce par t entrainer sur la maguna avant de passer sur la megane. Attention au pression de turbo sur ces deux vehicules... Mpps passe tres bien sur les deux avec sauvegarde des codes injecteurs pour la megane |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11. |