![]() |
Soucis compteur Discovery
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour , je post pour un ami qui a un soucis , ayant acheter un Discovery 6 et un doute sur le km , il c'est mis en tête de vérifier le kilométrage (d'aprés ce que j'ai compris ) , il a ouvert son compteur et ensuite ne sais pas trop me dire ce qu'il as fait !
Du coup le véhicule ne démarre plus .. Quelqu’un aurait une soluc' , un fichier ori ? ou un off peut être ? Ne faisant pas de compteur je préfère vous demander .. Merci les amis ! |
Discovery 4 pardon , eprom 24c16 , enfin 4 ou 6 ou 8 il me faudrait une soluc' ^^
|
Citation:
Essai de debrancher le négatif de la batterie quelques seconde et tu le fais toucher sur le plus à l'aide d'une clé sa auras pour but de faire un reset des systèmes . Ensuite branche un outil de Diag et donne les defaut du boîtier confort , anti démarrage et du combiné instrument ( autocom ou autres ) Cdlt |
Salut salut , effectivement j'ai pu savoir a peu prés ce qui c'est passer il a lu grace a une pince 8 pin , je suppose qu'il a essayer de réecrire un fichier et que ca a merder .. J'ai pas le vehicule uniquement le compteur car il n'est pas a coté , mais je trouve tout ca un peu louche je lui ai renvoyer son compteur ! Merci quand meme ! ;)
|
Citation:
Yes c'est bien ce que je pensais LOL il a fais joujou avec une pince soic lol ;) |
Citation:
Yes c'est bien ce que je pensais LOL il a fais joujou avec une pince soic lol ;) Il a corrompu le fichier...dans ce cas la il faut toujours faire 3 lectures mini pour au cas ou avoir un backup |
Ouaip moi je bosse pas avec ca j'ai un galeps 5 , ca me derange pas de dessouder/souder donc bon ^^ Mais tout s'qui est compteur avec une histoire un peu bizzare je laisse tomber ! Merci a toi ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |