![]() |
faire mise a zero entretien
bonjour j aimerai connaitre la manipe pour faire la mise a zero de l entretien sur un chevrolet cruser
|
tu veux dire plutôt " cruze " , pas de remise à zéro possible manuellement ni via delphi ou autocom , faut passer par chevrolet ou avoir l'interface chevrolet
|
► Je suis entièrement d'accord avec " Breizhelec " si la procédure ci-dessous ne fonctionne pas, seul l'outil de diagnostic chevrolet sera le faire!
1) Mettre la clé dans le neiman puis à la position " ON " moteur éteint 2) Appuyez sur le bouton " MENU " sur le commutateur de clignotant 3) Utilisez la molette de réglage et sélectionnez le menu - " Véhicule Information Système " 4) Utilisez la molette de réglage et sélectionnez le menu - " vidange d'huile " 5) Appuyez sur le bouton " SET/CLR " sur le commutateur de signal de tour et pousser la pédale de frein en même temps 6) Tourner la clé à la position " OFF " et de nouveau la position " ON " pour confirmer " la réinitialisation est réussie " * |
salut MecaTech , je ferai l'essai car j'ai une cruze en entretien et justement je n'ai rien trouvé concernant la remise à zéro d'ou ma réponse au poste
j'avais même essayé avec op com lol j'essaierai et viendrai donné la réponse une fois de plus merci tu est un chef ... |
► La manipulation est également 100% valable pour l'Opel " Insignia " All version (manipulation très simple) :yo:
* |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |