![]() |
|
Procedure reparation edc16u1
Bonjour a tous je suis a la recherche de la procedure de reparation des ECU vag edc16u1 avec probleme de demarrage aleatoire.
Merci Cordialement |
Petit up ?
|
Salut
peux tu nous en dire + Réparer quoi ? Quel problème ? démarrage à chaud, à froid ? |
Aucun rapport avec l immo sur le soucis dont je parle. Je sais qu il y a un soucis assez frequent de demarrage aleatoire sur ce calculateur, a chaud ou a froid je ne pourrai pas te dire n etant pas moi meme confronté au soucis actuellement. Mais je sais qu il y a un probleme "connu" avec une reparation possible.
Je l avais d ailleurs vu sur un forum de chiptuning que tu frequentes egalement ;) Mais la ba je n ai eu aucune reponse |
Slt Le souci c quand le moteur est chaud sa demarre pa au cart de tour la solution c ou un un demarreur ou modif carto souci connu golf3,4,5 que je connai en esperant t avoir eclairé
|
Citation:
je te pose des questions précises afin de t'orienter précisément sur la solution Ca serait dommage de te donner une solution qui ne correspond pas à ta panne C'est comme si tu me demandait si je savais quoi faire pour solutionner un voyant moteur sans m'en dire + |
technotronic, pour ce qui est des soucis que tu decris c est encore autre choses. modder les IQ de demarrage pas de probleme.
La je parle d un soucis qui vient de l ecu a proprement dit, un ou des composants a changé. Jsky je t envoien mp le lien du post dont je parle. |
je t'ai répondu en mp
|
slt tu es sure que tu parlais de ce probleme de demarrage à chaud qu'on peut regler au dump ou tu parle de l'autre soucis hardware connu sur edc16u1 cette fois qui donne des demarrage aléatoire et le relais du demarreur ne s'actionne pas ! ??
|
Je parle du soucis hardware
|
oui il est assez connu les relais s'actionnent quand ils veulent et après 3 ou 4 coups de contact elle demarre
|
Il faut un oscilloscope et un générateur de basse fréquence deja tu peut deja dépanner ton circuit dans certain cas...
|
Ca commence mal je n ai ni l un ni l autre lol
|
Salut!
Est-ce que les voyants moteur et préchauffage s'allument lorsque tu as la panne? |
Comme je l ai dit je n ai pas la panne.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25. |
|