![]() |
immo off edc15v
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous et ce que quelqu'un pourrais me faire un immo off sur un edc15v de audi a3 1.9 tdi 110 mon eprom et une 24c02 je n'arrive pas a faire de off dessus si quelqu'un pourrais me le faire svp urgent !
|
ref calculo 0281 001 848
|
slt
pass le par meucci, ça fonction!!!!!!!!!!! |
c'est ce que j'ai fait said et merci de ton aide par contre eprom d'origine 24c02 et meucci il y a 24c04 donc j'ai fait lecture en 24c04 et je l'ai passer par meucci d'apres toi c ok de cette maniere ?
|
tiens pass dans ta boite
|
Citation:
t'es sure que c'est une 24c02 pas 24c04 ?? |
toujours ,demarre et s'etein?
|
1 pièce(s) jointe(s)
oups j'ai oublier le dump
|
oui c'est sur 24c02 et la voiture demarre et s'etaint voyant voiture et clef clignotte !
|
c'est le deuxieme calculo de chez vw sur laquel je tombe sur eprom 24c02 il y a ecris un masque B58253
|
essaye mon dump je l'ai fait à la main et redis nous
|
je ferait un retour ce soir la voiture et a plus de 30 bornes de chez moi et j'ai une bmw sur laquel je suis occuper avec un ews !
thanks a tous dans l'attente ! |
1 pièce(s) jointe(s)
et ça ce que j'ai utilisé, ref souvien pas
|
bon demarrage ok fichier comparer celui de ryoseba et said identique seulement il y a le voyant clef+voiture et prechauffage qui clignotte !
|
Citation:
le voyant clef+voiture c normal puisque T en immo_off ...... par contre le préchauffage c due a d'autres défaillances ! ! ! bonne soirée l'ami |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |