![]() |
Crach 208 bosch 0285 012 187 2014
1 pièce(s) jointe(s)
slt ami je veux Crach 208 bosch 0285 012 187 2014 Nous vous remercions de votre coopération avec moi :grouphug:
|
véhicule de ql marque
|
peugeot 208
|
le telecodage en ligne a la maison peugeot uniquement pour ce genre
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut;
essaye ce clear, pas testé. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salutation au cas ou essaie ça ;)
|
astuce.
le telecodage et impossible sur la 208 pour résoudre le problème des code dtc on peut utiliser des résistance de 2.5 ohm a la place des airbag déclenché. |
Salutation
non mon amis pas d accord a partir de 2013 chaque calculateur d airbag bag sur 208 reçoit un code unique pour chaque auto Si tu repare le fichier propre a ton véhicule aucun soucis de télécodage Si tu en mais un d un autre véhicule le clear est bon mais il faut allez chez Peugeot pour qu il te remette le code de la voiture |
l faut allez chez Peugeot pour qu il te remette le code de la voiture alors dans ce cas là il faut aller même pour le télécodage
|
je confirme les dires de nos camarade y a que la concession ou peut le telecodage ou en ligne
|
Ok j ai du mal m exprimé
Cela mais arrivé un client a commander un boitier neuf pour 208 2013 suite a un chocs chez Peugeot . A la valise seul réponse (télécodage impossible veillez contacter la hotline) J ais donc appelé chez Peugeot et leur réponse : c est normal il faut nous ramené le véhicule pour télécoder le boitier via le net . Je me suis donc penché sur le problème : 1 en mettant un clear d un autre boîtier de même ref il faut quand même passé part peugeot j ais essayé cette solution et ca marche 2 réparé le propre fichier crasch original et las ca marche aussi puisque le code hotline est déjà inscrit dans le boîtier Voilà j espere avoir été plus claire cette fois ÷) |
Citation:
|
Salutation yves
Oui sur un 402 ça marche mais pas les autres ref plus récentes 404...187...189...ect Et tu me contrarie mon amis ont appelle ça du partage d expériences |
1 pièce(s) jointe(s)
Petite rectif yakoub essaie celui las une erreur sur le premier ÷(
Même pass |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35. |