![]() |
programer un bsi et ecu 307 hdi
bonsoir a tous voila j 'ai un probleme avec une 307 hdi 2.0 110CV qui demarre plus le mecano m'a dit que le probleme vient du bsi qui a laché je me dirige vers vous pour vous demander de l'aide pour reprogramer ce bsi ou bsi+calculo
je suis preneur de toute info a savoir que je dispose d'un XPROG 5.5 et mpps merci d'avance a tous |
bsi
Salut,
Ouvre ton bsi et regarde si il y'a des traces d'oxydation. Lit le mcu avec ton xprog pour voir si il est pas vierge. |
Dans plus d information sur bsi
|
Fait un diag voir sita pa perdu le vin peut etre ellec virginiser
|
Oui beaucoup de soucis de bsi quo repasse en vierge la dessus. Ca fait suite a un soucis de batterie ?
|
Slt à tu fais un diagnostic voir si tu dialogue avec le calculateur et voir comment on ta dit plus haut si la Bsi est vierge
|
tu vas sur parametre calculateur et voir l etat de ce dernier
|
Citation:
Moi, j'avais dû le changer car il se virginisait toutes les 24H . @+ |
merci les gars pour vos réponses le souci c 'est que j'ai le bsi et le calculo sous la main mais pas la voiture dites moi ce que je peux faire merci d'avance
|
et j'ai notemment les deux cles et le code des cles
|
Démarre ta BSI sur table et diag la avec Diagbox pour vérifier ton VIN et autres .....
|
merci c'est posible ça? comment merci d'avance
|
Oui c'est possible il te suffit de brancher les alims , les masses et la ou les lignes de communication , mais lance un diag sur la voiture il doit te donner le VIN en clair et ça te donne des symboles bizarre type £££ ou ¥¥ (j'ai pas le symbole sous les yeux) c'est que ton bsi a été virginiser !! Dans ce cas la il faut refaire le telecodage et redonner toutes les options du véhicule et bien sur apprendre les clés !!
Tony76 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18. |