![]() |
fdvi
je n-arrive pas a precoder 7935 pour opel avec mon tag ke tool de fvdi
|
salem tout le monde y a-t-il de l'aide
|
sur quel opel tu ve reprogrammer ta clés
|
salen pour corsa c
|
il marche pas sur ce modèle
|
Fvdi c est normal il fais pas tout ce qu il t on dis ils ont vendu du reve et tu l a acheté
|
Vendu du reve? Tout marche sur BMW, VAG tout ce que j'ai fais marche sauf read EDC15, Porsche tout marche aussi, Renault prog clé OK....ect pour moi largement rentabilisé, comparé a un original...
|
oui c'est bien si tu veux bricoler mais des qu'on parle cle mercedes etc faire un boulot de pro ca vaut des cacahuetes moi je sais que quand j'extrait un code pin ou que que je modifie quoi que soit j'ai pas besoin de branchez des cables a la voiture j'ai encore rien crame ou bien buggue sur une voiture non pour moi original rien a voir
|
Le fvdi marche tres bien apres plusieur modele reste a savoir sent servir
|
Slm a tous je ne suis pas la pour vous donner une leçon de politesse mais elle est souvant oublier mais bon ces comme sa ...................passant
---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h50 ---------- Citation:
Citation:
Slm meziane je ne suis d'accord avec toi pour ne pas redire se que a dit mathieu sa nous rend un grand service même s'il n'est pas a 100% sa dépanne bien et vue le prix de l'officiel je dit que sa fait mal sinon mathieu35500 prend un hitag a 50 euro |
slm a tous je confirme fvdi ne fait pas corsa C j'ai eu le méme cas de figure le mois dernier, mais je suis trés satisfait ,rien a dire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59. |