![]() |
ODIS Engineering 6.2.2 + PostSetup + Projects (cracked)
1 pièce(s) jointe(s)
ODIS Engineering 6.2.2 + PostSetup + Projects (Multi) cracked, avec launcher
Salut tous le monde voila nouvelle version ODIS avec La base de donnée des Véhicules et les Fichiers pour les reprogrammations http://i71.fastpic.ru/big/2015/0514/...44df00a849.jpg http://i69.fastpic.ru/big/2015/0514/...c300263356.jpg Note : Extraire avec Winrar , le fichier et en torrent |
La version est en Francais ?
|
salut
il faut désinstaller l'ancienne version, ou la mise à jour est acceptée? A+ |
Oui multi-langues
|
mahfoud lichani
personnellement j'ai désinstaller l'ancienne version,au pire tu peux testé peux être ca va aidé les autre membre pour gagné du temps Cordialement |
Je n'ai pas de pc de rechange
je ne peux pas me permettre peut être ce weekend |
Bonsoir ,
Cela fonctionne t'il uniquement avec une interface vas? |
:yo:
Oui!! |
Avec AVDI aussi.
|
help postsetup
:p bonjour a tous j'ai un souci de mis a jours de software , sur la video il faut renomme les dossier c'est bien et peux etre creer un fichier iso avec un lecteur virtuel car sa ne marche pas du tout !!! fichier odis et trade retail , apres software , je comprent plus rien merci de votre aides.
|
il faut extraire l'image
renommer postsetup par updates odis par ODIS-Engineering Respecte bien l’orthographe ça marche a 100% |
Odis E effectue t il les meme chose que odis normal ?
Ou bien faut il installer la version normal aussi à coté ? |
Je pense que la version E est plus élaborer que la version Odis ( basic ) elle permet entre autre de faire plus de chose ;)
|
Ok merci elle est installer :)
|
salut a tous
Franchement si il y en a un qui peut m expliquer comment l installer ca serait sympa surtout que c la premiere fois pour moi Merci d avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55. |