![]() |
remplacement calculateur scénic 2
Bonjour à tous , je doit remplacer un calculateur moteur sur scénic 2 , de 2003 , mais le nouveau même référence , sa ne démarre pas
si l'extrait l ori de l'ancien calculateur pour le mètre dans le nouveau , es que sa passe ? |
convertie les anciennes donneés dans la nouvelle et ca sera march bonne chons
|
pour les calcul edc16c3 swaper l'eeprom 95160
|
Désolé je ne comprend pas tout ... , pouvez vous détailler
|
Bonjour adrien13
Tu extrais l'eprom et la flash au BDM100 et tu réinjectes dans le calculateur d'occase ;) Tu fais un clone quoi. Cdlt |
En gros la même chose que un boot mode avec FG Tech sur un edc 17 , pas contre j'ai pu lire sur un poste que le fgtech ne marché pas vous confirmé ? , serait il possible d'avoir une photo du montage a faire
Cdlt |
slt
il te faut faire en bdm connection, mpc+flash+eeprom. en tapant sur notre ami goole ( bdm connection edc16) tu trouvera touts ce qu'il te faut. et + on te guidera!!!!!!!!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous , dans mon dossier d aide FGTECH , je n'arrive pas à trouver ma photo pour la connection , Delph i DDCR , j'en est bien un mais se n'est pas la même photo que le miens ....
Est il possible de faire un immo off au lieu d interchanger les donnée entre les calculateur |
c'est ddcr?
il me simble que eeprom est pas ataché au flash!!!!!!!!!!!! sur cet ecu poste foto de le tien ici!!!!!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui ddcr ,jai mis la photo dans mon post
|
tu l'as ouvert ou pas?
si oui poste foto de l'interieure |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui je les ouvert
|
Quel qu'un aurai Une idée , car je cherche mais, je ne trouve rien
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai trouvé sa , vous en penser quoi ?