![]() |
besoin d'aide urgent
j'ai un client qui ma ramener une 306, 2.0Léssence,année2002
réclalation du client :manque de puissance passage a la valise diag n'indique riens d'anormal sauf la valeur angle d'alumage qui été de -50°(sachant que la valeur prévu par le constructeur est de 7° a 15°) puis-je avoir vos suggestions les amis pour remédier a cette panne |
Fait un téléchargement au PPS, pour l'allumage, faut voir la distribution ratée d'une dent ou deux.
|
salut Amine13
pour le pps j'en ai pas car j'utilise un bosch KTS 550 donc pas de programation pour les dents cassées s'il y avait lieu le moteur ne démare pas car uce ne reconnaitra pas le PMH alors que le démarage de la voiture est parfait autre chose,en scannant cette voiture ya des options qui n'étaient pas sortie: test des actionneurs adaptation uce c'est bisare tout de meme vous le croyez pas? |
Oui, mais avec KTS pour cette année là, il faut pas s'attendre à des miracles, le mieu est de trouver une pps, car sur ces modèles là, les Mise à jour de fichiers de gestion ont corrigé pas mal de soucis, sur les consommation d'essence, régulation lambda, et les perte de puissance, dommage vous êtes loin, sinon, je me ferais un plaisir de vous la prêter !
|
salut amine
et si j'aissaye galeto pensez vous que ça faire l'affaire? pour le KTS je l'utilise parceque je suis spécialiste en DCI et HDI toute marque et c'est l'idéal pour moi |
Selon le menu du Galletto, c'est faisable, mais le souci qui se pose c'est de trouver le bon fichier à Injecter.
|
salut amine 13
est tu en algerie? si c'est oui je t'envairai ce client jusqu'a vous |
oui, sur Tlemcen. Merci pour ton offre Frère.
|
passe moi ton numero de télephone et je te fairai l'affaire(j'en fairai de mon mieu)
|
ou si tu veut je c'est moi qui t'envoi le n° tel du client et tu faira de ton mieu
|
domage amine
question pour un chompion: si quelqu'un est intéréssé par cette affaire qu'il se manifeste il y a un client que ça voiture a perdu pres de 100cv et il ne lui reste que 70cv,il veut a tout prix récupérer ces chevaux perduent,la solution est de reprogrammé son calculateur de gestion moteur,c'est le IAW 1AP Magneti Marelli,l'auto est une peugeot 306 coupé 2.0L,16s,essence,année2002 ce client est pres de venir jusqu'a vous |
Salam,
excuse moi pour le retard, mais au fait ton client est mal positionné là, sa 306 ne fait que 132 ch, selon mes connaissances pour ce type de moteur RFV, donc pour les 40 autres chevaux autres, je ne sais pas où il va les récupérer lol !!! Tel en MP! |
salut amine13
le RFVpocede un calculo MOTRONIC MP 5.2 mais cette voiture pocede un moteur RFS et son calculo IAW 1AP |
Excuse moi, est tu sûr que c'est RFV?? J'ai vu que le RFK possède les 177 chevaux, pour des 206 RC ou GTI.
A vérifier! PS: c'est du suralimenté, la suralimentation est elle bonne ?! |
salut amine13
oui,je suis sur que c'est un RFS ET d'apres les valeurs réelles que j'ai vu il n'y a pas de suralimentation, il y avait un brobleme de retard d'angle d'alumage de -40°jusqu'a -50° et ça ma étonner de voir que cette voiture puisse démarer normalement avec un tel retard une derniere chose,en accélerant prusquement on entend le craquement du delco ce qui trahi la presence d'un déreglage du début d'alumage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved