![]() |
|
Aide sur bsi 307
bonjour je voudrais faire demarer une 307 que le bsi est vidé peut etre suite a une battrie vide donc le vehicule ne demarre plus le souci c 'est que je n'ai pas le vehicule j'ai seulement bsi +cle code cle et ecu j'ai commencé a faire un aprentissage des cles sous pp2000 mais arrivé a l'etape des clés le code fourni sur la carte peugeot n'est pas valide donc j ai decidé de faire virginiser le bsi je suis sous xprog 5.51 j'ai mpps je voudrais que vous m'aidez a reconnaitre l'eprom qui est dessus est eventuellement faire un dump vierge merci d'avance de votre aide
|
Citation:
donne plus des détails a propos ton bsi et calculo moteur (référence + année). |
bonjour,
tu dis pas c'est quoi comme modèle ton bsi ? l'année véhicule ? sur 307 eprom 95160 ou autres mais à voir avec tes ref boitier @+ |
etiquette blanche sur bsi
plan 9636760580 F BOOT 7.2 PIECE 9644098280 VALEO BSI GOX 00 variante D REF ANN A11999 ordre msl 00435271 ORDRE ANN 0398 date msl 05102 PEUGEOT 307 2.0HDI 110 8V Turbo FAP 2002 |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici un vierge pour ton bsi .
t'as un edc15c2 comme calculo moteur ?? |
1 pièce(s) jointe(s)
a savoir que j'ai recuperer le dump de l'ecu en mode boot que voici merci d'avance a tous
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci a tous j 'ai trouvé ça jai soude et j ai envoye le dump mais j ai pas sauvegarde avant
|
Citation:
|
je ne sais pas recuperer par mpps en mode boot
|
si vous avez un tuto xprog pour cet eprom je suis preneur merci d'avance
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici ton vierge pour la hc912 + pinout x-prog @++ |
je viens d'ecrire le dump donc j ai choisi MCU/MPU freescale hsc12 MC68HC912D*128A EEPROM verifie si c 'est bien ca merci beuacoup
|
bonjour est ce que quelqun peut me confirmer la procedure merci d'avance
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41. |
|