![]() |
a l'aide immo off laguna 1 1.8l siemens s101725111
Salut à tous, j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver comment faire un immo off sur ce calculateur siemens s101725111 d'une renault laguna 1 1.8L.
Je suis preneur pour toute méthode |
Salut,
Regarde voir par ici, ils parlent déjà du dujet. http://forum.tlemcen-electronic.com/...ad.php?t=34561 |
Citation:
|
Ok merci tunstyle, j'avais vu le post mais il n'y avait pas de réponse clair.
merci rojhat, cependant j'ai pas encore le materiel pour lire les 68hc11, quelle serait le mieux pour ce type là " UPA ou galetto " ? |
Euh le 3 e :) xprog :)
|
off
Citation:
pour le code pin ouvre ta cles du doit avoir le marquage S1254 par exemple |
Ok merci rojhat, je vais devoir investir pour l'acheter.
Nimbus, j'ai un code dans la clé à 11 caractere, ( 7caractere # puis 3 caractere ), la clé fonctionne pendant 1 jour quand on change les piles, ensuite les piles se vides, malgré que toutes les soudures sont refaites et les composant testé . Je peux donc allumé la voiture, je coupe la pin immo et ensuite c'est bon, mais à quoi sert le code pin ( ahhh, pour demarrer si je n'avais pas d'autre solution ) . Ok merci pour l'info. |
J'ai essayer la technique de nimbus, mais ça fonctionne pas, j'ai démarré le véhicule, j'ai ensuite ( avec un interrupteur mis au préalable ) deconnecté la pin 29, mais ça fonctionne pas. Il y a t il une subtilitée ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44. |