![]() |
decoder les injecteurs bosch
Bonjour.
Avec le kts 650 est il possible de decoder les injecteurs de marque bosch. |
Bonjour,
tu doit faire erreur, c'est codé les injecteurs et non pas décodé et oui tu peux le faire avec le Kts 650 mais peut être pas sur tous les modèles. |
Oui effectivement il sont codé mais comment qu on peut le procéder avec un kangoo 1,5 dci. Car j'aimerais changer les injecteurs
|
sur le nouveau injecteur il y a un code
tu le note et une fois que tu a monté l'injecteur avec le kts tu cherche dans calculateur moteur adaptation/réglages et tu rentre le nouveau code l'emplacement de celui que tu a changé |
Bonjour
Merci pour ton aide je vais essayer. Bonne journée |
Pourrez tu m'expliquer la procédure à suivre car je n'arrive pas.
|
bonjour vous selectionnez la marque du vehicule type cylindrée etc puis dans calculateur moteur vous verrez il ya plusieurs options et vous verrez il y a un petit carré avec une croix dedans cliquez et toutes les options vous s ouvrir : il faut manipuler pour comprendre bon recodage et suivez les instructions
|
fait attention aussi au 0 et O et 1et I quand tu retranscrit le code
si non elle demare ou pas pourquoi veut tu changer les injecteur |
yous il n y a pas de risque s il ne rentre pas correctemenent les codes l apprentissage ne se fera pas: de meme si les injecteurs sont pas bon:
|
la voiture démarrera même sans codé.
|
oui elle demarrera sans probleme, mais apres sur route,,,,,,,
|
Salut
En fait ne fonctionne plus |
A tu fait un diagnostique avec ton kts ?
Pourquoi veut tu changer les injecteur ? Si elle ne demare pas cela peut venir de plusieurs chose |
C bon après avoir rectifier les codes, le témoins ecu disparut et plus de ratage.
Merci pour les conseils. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |