![]() |
Lecture tricore EDC17C46 AIDE
Bonjour avant d attaques , je souhaiterais avoir quelque info pour la lecture d'une seat leon 140 fr année 2012 , ses un edc 17C46 ,
j'ai vue qu'il fallait soudé 3 fils en série avec résistance et 1 fils avec résistance je possède le Fgtech **** , pour les edc 17 je soude mon fils gris sur le point mais pour se type de calculateur il faut le placer ou ? |
Pas la pêne de le souder le boot tu a le schéma du calculateur 3 résistance a souder puis les fils a métre sur les pin en suite la lecture
|
C est risquer d utilisé des pointe de touche ou aiguille a coudre pour les positionner sur les point du calculateur ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
Quel montage faut il faire , car les 2 sont différent ,
|
Prend celui de ta droite il est correct
|
Suit le fechier de ton fgtech
|
fait gaffe 1800 € l ecu en concession !
|
Citation:
Peux tu m'expliquer comment tu as procédé pour faire ton montzage stp. ça m'intéresse. |
Oublis pas de prendre toutes les précaution pour l'écriture ;-)
|
pas de fil boot sur edc17c46 tu suit le schéma et sa roule.
Pour les aiguilles je te les conseilles car sa évite les soudure sur le pcb et sa évite l'arrachement des pistes qui se barre assez rapidement. tu te fait un montage sur un des support bdm et sa roule apres sa dépend de ta version fgtech j'ai 2 v54 un le fait très bien l'autre pas moyen et pourtant même pcb l'un et l'autre et même software |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |