![]() |
problème démarrage a chaud c3 hdi 1.4
bonjour a tous j ai un souci avec ma c3 elle ne veut plus demarer a chaud j ai changer le démarreur alternateur pompe hp sonde eau poire et durite gazole
j ai brancher multidiag autocom et lexia aucun défaut merci de m aider !!!!!!!!!!!! |
bonjour bilbil69
tu veut de l aide ? fait un tour sur le règlement du forum mais un avatar et je pense que tu aura de l aide merci a toi |
merci a toi pour l avatar
a tu contrôle ta pression rail en temps réelle syncro moteur ? |
bonjour, quand elle ne veut pas démarrer tu branche lexia et tu nous fournies les informations (régime moteur, synchro, pression rail ) en temps réel ca aidera a detecter le defaut.
|
ok je vais essayer demain je vous tiens au courant merci pour l atention!!!!
|
bonjour mon pc ma lâche je ne sait plus comment faire
|
une piste parmi d'autres: culasse fendue
- ouvre ton bocal (attention si tu le fait vraiment à chaud - ouvre très doucement pour laisser détendre la pression) - mets en route ou actionne le démarreur assez longtemps et regarde si tu vois des bulles qui remontent. |
bonjour je vais essayer le vous tien au courant !!!!!
|
bonjour
un peu cosse perdu sans diag ca risque d etre difficile |
bjr, sans diagnostique tu risques de perdre bcp de temps, débranche la fiche de la sonde d'eau et démarre la voiture .
|
Sonde d'eau neuve
|
qu'elle soit neuve ou non déja on suit un analyse classique puisque tu n'as pas des outils de diagnostique donc débranche la fiche et essayes de démarrer la voiture mème si je doute fort du BSM( BM34) qui cause toujours des pannes similaires)
|
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=40921 ca peut t'aider je pense :)
|
bonjour j avais deja debrancher la sonde pour essayer sans succes je l ai quand meme changer au cas ou mais bon toujour pareil!
|
bonjour j ai prix en photo sur lexia mais comment les poster?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00. |