![]() |
ecu renault
2 pièce(s) jointe(s)
salut tous le monde
j ai une megane 1.5dci 2005 type moteur k9kf728 jai brancher avec l interface elm327 et jai installer obdfacile version non enregistrer lobdfacile ne communique pas avec le vehicule apres jai met la boit de vitesse en premier raport et la commance a comuniquer mais un message d erreur afficher quelquin peut maider et merci |
Salut,
tes images sont trop petites, on voit rien. |
As tu forcer le +apc ? Et pense a ta presentation...
|
merci pour votre attention les ami
file:///C:/Users/OBD%20&%20KWP2000/Desktop/Sans%20titre.png |
merci pour l attention
le message qui affiche c est error;businit error je sais pas comment partager les photo en grande taille veuillez m exuser |
Citation:
c koi le +apc et comment peut les forcer merci pour le partage de l info |
le + Apres contact. Tu mets ta carte dans le lecteur et tu reste appuyé sur le bouton start sans toucher au pedale et il va se mettre au bout de quelques secondes
|
et deux impulsions rapprochées pour sortir de ce mode je crois.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
jai fais tous ca mais rien donc je met la boite en premier rapport et la l obdfacile commance a communiquer . apres le choix de la marque du vehicule aucune reponse du calculateur electronique et un message d erreur affiche error businit error merci pour d autre idee |
tu n'a que l'ELM pour diag ta voiture ?
Image encore une fois trop petites. De plus as tu essayé sur un autre véhicule ? Pour voir si le problème ne vient pas de l'interface |
Met ton multimètre en fonction ohm et mesure la résistance entre les pinnes 7 et 14,tu dois avoir 60ohm ,si ce n'est pas le cas tu a une coupure sur ton réseau multiplexe
|
Citation:
jai kwp2000 et elm327 et je vien de commander le tcscdp voici le lien http://www.eobdtool.fr/wholesale/red...cscdp-pro.html j essayer avec renault clio 2013 essence obdfacile (version enregistree gratuit) communique bien il affiche les differente valeur des capteurs avec megane j ai fait un erreur de choix du protocole je mettre le protocole en mode automatique et la communication demmare mais il affiche une seule valeur du capteur du temperature d air merci pour l aide |
merci pour l idee demain je fais un essai
|
salut
tu as OBD sur pc, Smart ou iphone ?? ta essayer scAnmaster pour voir si sa communique ou pas ?? |
bonjour
as tu essayé un autre soft comme Scanmaster pour voir si sa communique ?? peut etre que t' on ELM et mal configurer tu es en wifi ou USB ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35. |