Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   Code pin Vw passat 2003 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/41383-code-pin-vw-passat-2003-a.html)

Micst-cyr 29/05/2015 01h59

Code pin Vw passat 2003

Bonjour, j'aimerais bien savoir le code pin pour reprogrammer instrument avec l'ecu d'origine dans une passat 2003

Suite à un problème d'immo avec mon instrument d'origine j'ai du changer pour un usagé, j'ai bien essayé de comprendre comment réussir a trouver le code pin de la nouvelle pièce mais je n'ai pas réussi.

Je voudrais savoir quelles informations vous devez avoir pour m'aider. J'aimerais bien comprendre comment vous vous y prenez!!

J'ai déjà réussi à trouver le code pin de l'ecu de la voiture et je connais la procédure pour reprogrammer avec Vcds.

Merci de m'aider si possible j'aimerais bien.

Micst-cyr 31/05/2015 15h01

Up un peu d'aide svp

ryosaeba 31/05/2015 15h07

slt l'ami pourquoi tu as changé le compteur ?

Drogo 31/05/2015 16h04

Salut,
pour le code pin poste ton dump, il va falloir lire l'eprom du compteur.
Tu peux essayer de swaper l'eprom de l'ancien compteur et le passer sur ton nouveau.

Micst-cyr 01/06/2015 01h18

J'ai changé le compteur compteur parce qu'il était Hs il ne fonctionnait plus du tout et il me causait un problème d'immo.

Micst-cyr 01/06/2015 01h20

Citation:

Envoyé par paulodoria (Message 313443)
Salut,
pour le code pin poste ton dump, il va falloir lire l'eprom du compteur.
Tu peux essayer de swaper l'eprom de l'ancien compteur et le passer sur ton nouveau.

Pour lire l'eeprom et extraire le dump il me faut un lecteur j'imagine? Si oui de quel type et où puis-je m'en procurer un?
Merci

amrougafsa 01/06/2015 01h48

Citation:

Envoyé par Micst-cyr (Message 313669)
Pour lire l'eeprom et extraire le dump il me faut un lecteur j'imagine? Si oui de quel type et où puis-je m'en procurer un?
Merci

Bonsoir
dessouder l'eeprom de ton ancien compteur et ressouder la sur le nouveau sa dois résoudre ton soucis sinon chercher un lecteur comme x-prog ou upa usb ...labtool etc...

Mathieu35500 01/06/2015 10h26

te prends pas la tete, fais un immo off, en 5min c'est fait, sinon ca passe meme par obd.
Car swapper l'eeprom ce n'est meme pas sure que ca marche si ton dump origine est corrompu.

Micst-cyr 01/06/2015 13h08

Pour faire un immo off il me faut quoi comme matériel? J'ai un câble Vagcom et un scanner obd2 Autel ... mais avec c'est outils je ne suis pas en mesure de rien faire.

Micst-cyr 21/06/2015 21h26

Bonjour, je me suis procuré VagTaco pour réussir à extraire le code pin de mon nouveau odomètre, mais je ne suis pas encore en mesure de le programmer on me dit Key not okay ...

Avec VagTaco je peux lire enregistrer et écrire l'eeprom donc seriez vous en mesure de m'Aider pour un immo off.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.