![]() |
Lire xc68hc98az60cfu8 (2j74y)
Bonjour,
Je me bagarre avec un XC68HC98AZ60CFU8 (2J74Y) provenant d'un ezs. Je l ai mis en place sur le support x prog. devise silence, j’ai modifié l’oscillateur de au pifomètre. J'ai mis en quartz 8mega entre xtal et extal. rien a faire! Je suis a cout d'idée pour lire ce micro!! |
Personne n est arrivé a lire ce mcu
|
essaye de le lire incircuit av les pinout espace 3 de said 31
on c jamais http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=40757 osc a 16mhz tu lit avec upa ou xprog |
slt nico........
essayer avec ( ETL ) |
Ce MCU est sécurisé les outils pour le lire programmateur ETL 908/ rosfar/ orange 5 de plus en essayant de le lire avec un outils non adapté tu risque de le planter et la bonjour la galére que veut tu faire avec la lecture?
|
Je souhaite le lire pour en programmer un neuf, pour le remplacer. Quel est le meilleur outil?
|
J ai mis l upa dans la bagarre, mais aucun résultat! Je dois passer par la case investissement . j attends vos conseilles
|
908 mcu xprog solution only for active members
1 pièce(s) jointe(s)
slt tt le monde
voici la solution pour lire les hc08 avec xprog :41: regards |
Je vais tester avec le condo sur le quart ça va baisser le fréquence d horloge. Merci
|
Salut!
je les lis avec un etl ces micros là car ils sont très capricieux, notamment à la reprog! ... et jamais "in-circuit". Je n'ai jamais fait "in-circuit" donc je ne peux pas te dire si ça passe bien ou pas ;-) Bon courage! |
jai commandé le condo pas ce modele en stock, je vous tiens au jus
|
xprog ori
Citation:
http://www.eldb.eu/index.php?route=p...tegory&path=35 |
Comme deja dit il n'y a pas mieux que etl 908 ..... pour les mcu Motorola voila ca sert a rien d'acheter le xprog avec licence alors que letl est parfait enfin .bon courage
|
J'ai fais un demande a ETL:
Hello, I would read and program 2 component reference . > > XC68HC98AZ60CFU8 (2J74Y) > Xc5101080cfu (4j74y) > > Can you m indicate an effective programmer, as well as its price and > the time limits for delivery in France thank you . > > cordially > Voici leur réponse: > Hi, We don't sale old version of 908az60 programmer any more.This summer we will introduce new hardware ,so in 3-5 months we will start to sale license for 908 family processors for this new universal hardware Regards Jerry |
Merci a toi nico de l'information moi qui voulais investir dans de letl jaurai acheter le vieux :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |