![]() |
impossible de lire edc15 avec mpps.
Bonjour , voilà j'ai essayé de lire mon a3 moteur âge .
Quand je faut une lecture le mpps vois bien les info du calculateur tout les numéro , il me dit de laiser le contact et 10 seconde après j'ai une erreur . Avez vous une solution Merci d'avance J'ai essayé de débrancher le fusible et c'est pareil . |
Salut Valentin59,
c'est une edc15p_2 broches audi A3 . .? Essaye sur table ça passe direct avec mpps |
Salut , comment savoir si c'est un 2 broche ?
L'ecu et bien en dessous de la batterie ? Je peut donc branché direct la prise du mpps sur. l'écu? |
Le mpps v12 est bien compatible avec w7?
Merci |
quelle exact année ta caisse ?
les 1998-99 ne sont pas programmable par obd !! |
Salut , elle est de 97 .
|
travail oldschool, dessouder , programmateur eprom, eprom neuf, et souder
|
salut c trop vieux de 97 tu plaisante !! MPPS n'existait pas! laisse tomber de 1997 les lectures numériques n'existaient pas non plus !
@+ |
tu va trouver dans ton ecu 2 flashs
27c010 plcc 32 , que tu doit remplacer par des 29f010 , car les tienne d origine ne pas reprogrammable . |
déjà fait quelque VAG comme ça
tu a 2 possibilité -MSA 12 c'est un double étage avec 2x 27C512 asser simple a faire, mais fragile au des-soudage du a son age. -MSA 15 c'est un simple etage avec 2x PLCC32, si tu na pas un minimun d’expérience en des-soudage et soudage oublie, c'est certainement le calculateur le plus compliquer dans l monde de la reprog. après la méthode a Cartronics est la meilleur, sa t'évite de gaspiller des 27c010 pour rien |
OK je vais voir ça demain , mais pour programmes faut toujours résouder meme en changeant la puce?
Avec de la chance j'aurai un support déjà souder .lol Merci |
tu m'est des support, comme ça t'es tranquille
|
Bonjour , bon mon calculateur à 2 broche . demain je vais le démonter pour voir une fois démonter il suffi de l'ouvrir? En devisant
Merci de votre aide. |
2 broche c'est bein ceux qui faut de souder ?
|
Comment le démonter?
Merci de votre aide je l'ai trouver mais je vois pas comment le sortir . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57. |