![]() |
lire IAW 5NR.T1
Salut a tous,
je cherche a savoir la méthode de lecture de l'eeprom sur un calculo d'injection de Twingo I 16s magneti marelli IAW 5NR.T1 ref renault 8200123939 ou 8200128778, après avoir retirer le couvercle l'eeprom ce trouve de l'autre coté il dois bien avoir un tuto ou une adresse d'un sujet similaire sur le forum si quelqu'un peux m'aider merci d'avance:yield: |
slt
iud + upa usb works like a charme regards |
lire IAW 5NR .T1
Çà ne répond pas a ma question et ça ne m'aide pas beaucoup mais merci comme même.
|
bsr
il ya un chima pour se ecu j ai teste mais pa de chance j ai pa pu le lire :der:
demain je te fil le doc |
slt
moi j'ai pri la journé pour cet ecu, j'ai decidé que eeprom sur la foto du uid est pas ce qu'il faut. j'ai esseyé tout sans succés, biensur que c'est possible que quelqu'un a pu le faire, mais aprés mes essaie, je ne croi pas . la meilleure solution que j'ai trouvé est acheté un T3 ( eeprom normal) vierge en choisissant sur uid C5 ? et c'est parti ( testé sur clio2). bonne courage mon ami!!!!!!!!!!! |
bon les gars , j'ai en fin reussi a faire lecture ecriture OK.:driving:
demain je cré la connection!!!!! la il faut dormir!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
tuto
Citation:
tu as toujours était bon et serviable frero félicitation.:yo: |
1 pièce(s) jointe(s)
et voila 2eme solution sur la pin 2 si quelqu'un prefere comme ça!!!!!!!!!!!!
car c'est pas facile a ressoudé!!!!!!!!!!!!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
on voi pas trop !!!!
|
Citation:
I cant read/write hybride ecu thanks for your time |
Citation:
merci d avance |
Bonjour les amis me trouvant dans l impasse avc IAW 5RN de twingo, pourrais je avoir la manipulation svp pour lire et faire un immo off.
J ai essayé avec xprog mais sans succès, donc si je pouvais au moins avoir un pinout ou une des 2 solutions vous seriez formidable. Merci ... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut les amis. Quelqu’un a la manipulation pour lire un calculateur Iaw 5nft.9 ? J’ai katag master et kess.
Merci pour vos réponses. |
Si ton matériel ne donne pas l'info, c'est qu'il ne le fait pas
Ktag officiel? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12. |