![]() |
lecture 93C66 DIGIPROG
Comment est ce que vous faiites pour lire une EPROM 93C66 sur un digiprog?????:hail:
|
Salut
Mettre ta pince sur pin 1 et faire read et write a+ |
Citation:
|
Avec la pince 01/2 ????
|
Citation:
|
Essayer avec adapter
|
1. De-soudure eeprom
2. Assurez-vous que les points de contact ou des jambes avec la broche de fibre de verre à fond. 3. Nettoyez bien au papier de verre, etc. 4. Insérer eeprom correctement dans Digiprog3 ST01 / ST04 adaptateur, et se assurer qu'ils sont en contact. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila l addapter
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Sa marche 3 ou 4 fois après sa marche plus sa
Regarde bien les pattes de ton adapter il doit yen a voir une qui a bouger |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=wassim31;313934]Sa marche 3 ou 4 fois après sa marche plus sa
Regarde bien les pattes de ton adapter il doit yen a voir une qui a bouger[/QUOTE Je n'utilise pas les pattes de l'adaptateur mais je l'insère dans la partie en rouge voire comme sur la photo |
J'ai bien compris mais regarde si les pattes sur ton adapteur ou tu clips ton eprom
Ou soude l'eprom direct sur l'adapteur et tu sera fixer |
Citation:
|
slm
je connais pas le DIGIPROG mais c'est impossible de lire une 93C66 pin décalé sur un adaptateur standard , vérifie avant sur la carte PCB si le GND est connecter avec la pin 5 ou 7 de l'eeprom si la pin 5 = GND adaptateur standard mais si la pin 7 = GND il faut un programmateur avec un support universal +adaptateur ou sinon décaler manuellement tous les pins de l'eeprom pour lire avec ton programmateur DIGIPROG eep / DIGIPROG adapateur pin pin1 a 3 pin2 a 4 pin3 a 5 pin4 a 6 pin5 a 7 pin6 a 8 pin7 a 1 pin8 a 2 bonne chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41. |