![]() |
DS3 code défaut U 1218
Bonsoir j'ai un code défaut U 1218 pour moi ce serait la BSI qui est monté dessus qui correspond pas à la voiture
Merci pour vos Avis |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la capture d'écran
|
salut
tu as un symptôme (panne calage moteur) a l’apparition du défaut? |
reseau mux
salut,
vu les symptômes et les libellés des défauts sur la photo ou tu as un (court- circuit sur le réseau multiplexé) ou l'un de deux calculateur qui porte la résistance de terminaison HS ou ne correspond pas au véhicule,la méthode de contrôle est connu tu prend ton multimètre tu te branche sur le 6 et 14 du la prise obd et tu dois avoir 60 homs environ si tu trouve 120 homs ca confirmera le court-circuit sur le mux a partir de la tu dois débranché calculo par calculo jusqu’à que tu tombe sur 60 homs ca serai le calculo responsable de la panne merci. ps: sur ce model le deux calculateurs qui porte la résistance de terminaison son (BSI et ABS) |
Ton explication est plausible tu est un bon technicien merci je vais regarder
Mais j ai quand même jeter un oeil sur la bsi et elle n'était pas correctement emboîté et l étiquette mal colle Donc je vais voir ce qui c'est passé En tous cas merci à vous deux |
Pour le symptôme start and stop pas fonctionnel
|
Citation:
Crdl. |
120 homs
Citation:
généralement toutes les calculateurs fonts une (passerelle) il suffit qu'il y'a une HS ou débranché la résistance monte a 120 ohms vu qu'ils sont monter en série si je me souvient. |
Bonsoir je n'ai pas eu le temps de m'en occuper des que je fais quelque chose je post
Merci |
le u1218 remonte dans le cmm lorsque l info d état de charge batterie est erronée ou absente! regarde si t as de la com avec le becb: boitier état de charge batterie qui se situe sur la borne négative de la batterie
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01. |