![]() |
concertation
2 pièce(s) jointe(s)
salut les amis voila je vous expose mon cas : j ai fait un dpf sur edc16cp34 touareg 3.0 reference 7L0907401B BOSCH 0 281 012 773 le vehicule demarre bombarde mais ne tiens pas le ralenti cale et quand je passe la diag defaut 1018 rampe collecteur admission limite non atteint: le moteur commande volet admission changé par un neuf aucun telecodage a faire vu avec wv nettoyage des volets vanne egr : et nada donc je penche vers le dpf fait avec volta il a du retirer des choses c est pour cela je poste la flash ori et la flash dpf ; si quelqu un peut regarder s il y a un soucis je vous en serez reconnaissant: merci par avance,
|
salut
volta est connut pour tronquer la plage des dtc je te conseille de réinjecter ton ori, et confirmer la présence des dtc, la conclusion viendra toute seule bon courage bonne soirée |
oui mais il me faut dpf removed car partie mecanique virée le top swiftec mais je n ai pas; as tu ?
|
tu a payer ta prestation ? fait toi déjà rembourser ( si c le cas ), et va cher un pro
|
reda75 un grand merci je vais injecter et faire test et je reviens vers toi juste lecture bdm ou fg?
|
j'espère que le fichier de REDA75, sera le bon
ton fichier lecture dpf a un problème il ne fait que 388 ko |
oui j ai constaté il s est modifié quand je l ai zipé bizarre mais bon reda a assuré merci a vous pour votre soutien; demain retour d info;
|
Salut les amis donc vehicule ne démarre pas . J ai comparé. Les fichiers ils sont tous différents c est trop bizarre . Si quelqu'un a un full n hésitez pas. Je vais réinjecter l original voir si elle demarre et apres la nuit portera conseil.
|
Et ton fichier ORI le cheksum est pas bon , il y a surement un soucis .
|
Salut angeflasheur tu n aurais pas un full bdm.?
|
Dsl non j'ai regarder avant de te repondre tout a l'heure .
|
Ok, merci . Quand j ai injecter le fichier de reda fgtech m a demandé voulez faire un cheksum j ai mis non. C est correct? Mais je pense son fichier vient d une lecture bdm ca diffère ?
|
Ce que je trouve etrange c'est que ton original flash le cheksum est pas bon , partant de là tu devrais verifier le checksum des fichiers que l'on te donne avant d'injecter ou de laisser corriger ton fgtech .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Vois si celui ci fait l affaire .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42. |