![]() |
mise a jour delphi 2.15.1.1
bonsoir a tous nouvelle mise a jour delphi 2.15.11 non craker j'ai la mise a jour
avec son dongles est il possible de le faire fonctionner sans dongles merci.. |
salut,
est-ce que je peux l'avoir ? c'est une version 2015 ? tu peux me l'envoyer en pm, merci beaucoup |
Delphi Diagnostics RELEASE 1 2015
1 pièce(s) jointe(s)
salam amine
la voila |
question bete à quoi sert le Dongle
merci |
Citation:
ca sera mieux que cette Iso |
Citation:
Salut Je veux bien cette version également pour voir ce que l'on peut faire. Merci Maitresox |
Citation:
j'ai perdu le net ce matin ,je m'en occupe de suite |
bonsoir
quel différence y'a t'il par rapport a la version 2014 3 |
slt tu la essayer max sa donne koi
|
essayer depuis un moi plus rapide iss + stable viens de recevoir la doc cette semaine pas encore lue
|
Citation:
j'ai juste recup une version officiel apres install , elle n'est pas utilisable tel quel et il n'y a toujours pas de crack actuellement pour 2015 ainsi que 2014.2 et 3 , depuis le debut on tourne tous sous un mix 2013/2014.1. Je la propose uniquement aux membres qui peuvent faire avancé le soft et participé aux évolutions précédentes donc inutile pour les 3/4 des membres qui espere deja une version 2015 . Pour les test , j'ai essayer les fw pour cdp pro et cdp+ et pour l'instant je n'est rencontré aucun probleme sous delphi ou wow en 1511/13. |
Citation:
|
salut tout en 1 c une mise a jour qui est proposée mais sans dongle et comme le dongle est ds une clé USB nominativement enregistrée !! pas moyen de craker
@ |
re
Pour le moment jp mais y a certainement,quelqun,qui trouvera dans les jours a venir
|
bientot 2016 aussi Mdr
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...712Maxfake.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29. |