![]() |
Edc15c7 Hyundai santa fe immo
Bonsoir les amis,
J'ai voulu cloner un ECU de Hyundai santa fe crdi ref bosch 0 281 011 115 j'ai extrais le dump de l'ecu donneur avec MPPS via Boot mode et injecter le dump dans le receveur avec MPPS via boot mode également tout c'est bien passer sauf que le véhicule de démarre pas j'ai oublier la parti anti-démarrage j'ai pu lire que c'est dans la 5P08 que ce trouve l'immo comment faite vous dans cette situation ? |
slt
il faut dessoudé et lire eeprom pui injecté dans le noueau. ou bien swaper ( dessoudé et ressoudé sur le nouveau) |
Citation:
|
Oui soit vous échangez la 5p08 de l'ancien en la mettant dans le nouveau soit vous la copiez avec un programmateur d'eeprom et injectez cette copie dans le nouveau calculateur.
Bonne journée! |
bonjour
si c'est un Bosch EDC15C7 , l'immo et dans la flash tu peut la lire en boot mode sans désoudé , poste le dump , |
salut fait se que ta dit said31
ces la solution en hyundai l'immo nest pas dans la flasch |
1 pièce(s) jointe(s)
je préfére copier la 5p08 car souhaite garder les 2 ecu fonctionnel
avec quoi je peux lire la 5p08c3 dessouder j'ai x-prog ça marche avec ? voici le dump extrait avec MPPS |
oui x-prog le fait.
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'essaye de déssouder la 5p08c3 mais elle semble étre coller
j'ai déssouder toutes les pattes mais elle ne bouge pas comment faite vous dans ce cas la ? |
Personnellement j'utilise une fourchette mouiller par l'essence et je frotte l'eprom doucement,ça aide pour décoller un peu la colle qui est en dessous de l'eprom,après je dessoude tranquillement
Bonne chance à toi |
1 pièce(s) jointe(s)
ç'est bon j'ai réussi a la décoller,je l'ai souder sur le support X-proG et j'ai choisi ST 95P08
mais j'ai "device is silent" je ne sais pas comment savoir le sens de ma 5p08c3 je n'ai pas l'encoche comment on fait quand on n'a pas d'encoche? |
2 pièce(s) jointe(s)
Slt
tien tu va comprendre mieux |
eh eh :) je ne me suis pas tromper
encore une chose X-prog doit etre alimenter ou pas pour cet eprom? |
AAAAAAAAAA
device silent , ça veut dire qu'il ne trouve pas ton xprog, LOL regle le port usb!!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
:) c'est la deuxiéme fois que ça m'arrive serieux :banghead: c'est bon ça marche :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11. |