![]() |
Vends plusieurs matériel prix intéressant mécanique carrosserie
Bonjour les amis,
Suite à un liquidation de garage d'un ami, J'ai récupéré plusieurs matériel sans intérêt pour moi, Diagprog 3 original avec tous les câbles avec la mise à jour jusqu'à mai 5000 FVDI chinois avec tous les câbles avec le cd unique avec 18 marques 1000 Interface PSA avec le dernier logiciels 150 Interface autocom avec logiciel wurth et autocom 150 Interface can clip Renault avec le logiciel 200 Interface multi diag avec le logiciel 150 En plus d'un ordinateur leveno x201 avec 60 logiciel divers 400 ( offert pour un achat globale ) Et un deuxième ordinateur dell de secours 200 Prix globale 6500 avec des câbles en plus des matériel ci dessus Typs insta,vag com ,kcan, ect Contacter en mp Deux pont quatre colon Premier neuf peux servi 1500 Deuxième 1300 Matériel de marbre sans le marbre 500 Lampe trois led séchage peinture 400 5 lots tuyau enrouleur pour compresseur 50 un ou lors 250 Servant facom 700 complet Servant wurth complet 1400 Outils facom neuf sacoche complet 500 Et outils divers Demander en mp * |
Niveau interface que tu listes c est de l officiel ou du clone
|
Y'as que dp3 qui original après les autres clones
|
bonjour,
sa fait assez cher pour du clone. en neuf sa tourne dans les meme prix et meme moins |
tri cher vos prix .... !!!!!
|
Citation:
Bonsoir je t'ai envoyer un mp mes toujours pas de reponse . Donc j'attend , merci |
Désolé je vend que sur paris je n'envoie rien dsl
|
Ok pas de soucis mes si non tu me le fait a combient cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Un garage qui a trop joué avec la DP3 ^^
|
Je recherche interface psa urgent
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
|
Écouté les amis je n'utilise pas ceux produit maintenant j'ai le garage qui a fait une liquidation judiciaire , j'ai pri un ylots à 10000€ et y'a d'autre matériel original qui minterresser pr faire les defap et ré programmation moteur sauf qui voulais pas me vendre séparer donc je me retrouve avec c outil sans intérêt à l'utilisé et c des prix qui vende après je suis pas à 20€ ou 30 € prêt mais je veux recupere le maximum de d'argent
Voilà mon histoire pr les gens qui veuleu pas être méchant lol |
Psa et ordi et multi diag son vendu dsl
|
Échange possible avec d'autre produit intéressant !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27. |