![]() |
C3 Sensodrive ne demmare pas
Salut,
j' ai un c3 1,6 hdi sensodrive qui ne veut pas démarré, rien ne se passe , le démarreur n'est même pas entraîné, il a été changé par un mécano juste avant qu'on m'amène le véhicule. j'ai deux code défaut liés à la boite auto P1794 et P1795 J'ai le message mode eco activé, j'ai le voyant rouge batterie qui clignote. |
salut, ca ressemble à calculateur map...je crois qu il y a des mises à jour dispo mais pas certain!!! il faut quand même essayer un apprentissage embrayage et bv avec diagbox, mais sinon, il n y aura pas le choix que d emmener ton véhicule chez citron!!!
|
batterie et ok??
|
Salut ,le probleme vient generalement de l'actionneur d'embrayage ,controle le si il est bloque '.
|
Oui +1 pour l ationneur d embrayage ou de passage de vitesse j ai eu le cas recement
|
OK merci, comment contrôler l'actionneur, serait il hs ou une intervention dessus peut résoudre le pb.
Le propriétaire aimerait le transformer en boite manu si la boite auto et l'actionneur sont hs |
pour l actioneur j'ai déjà vu deux type de soucis.Des dents de l engrenage ou est monté le petit moteur électrique qui sautent. sinon j ai aussi vu l axe du moteur électrique cassé. pour la repasser en manu y a un peu de boulot quand même...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45. |