![]() |
Boitier confort occas vag
Bonjour tous ,
Peut on remplacer un boitier confort par un occas sur une golfIV ? Si oui quels seront les codages à faire ? Merci d'avance |
Salut, je l'ai fais sur A4 de 2003 avec meme ref, plug and play.
|
Citation:
Pas eu à synchroniser les télécommandes non plus ? @+ |
Citation:
je l'ai fait aussi sur une A4 il faut reprogrammer les télécommandes. mais c'est facile sur golf4. |
Citation:
Merci pour l'info , oui si il n'y a que ça c'est cool merci pour tout :8: |
bonjours,comme le dit PAULODORIA pas de probleme,juste programmer tele.et releve quand meme le codage court 4 ou 6 chiffres en dessous de la fef boitier.merci.
|
moi ce que j'avais fait c'etait essayer la piece d'occase sur la voiture pour voir si tous fonctionnait (avant d'acheter), les telecommandes ne fonctionnais pas, j'ai reprogrammé avec la launch qui a les mêmes fonctions que vag et impec.
juste une chose les réferences étaient presque pareil une lettre qui changeait a la fin. mais je n'ai pas eu de souci. |
bonjours,quand la ref change dans le groupe VAG de A PUIS B ects,c est soit pour une amelioration du produit ou pour changer le tarif ,merci.
|
et au pire des cas tu auras juste le codage à changer suivant les options de la voiture , régulateur de vitesse , feux coming home ect ect
|
bonjours,desoler de pourir ton poste,mais bon retour,merci.
|
Citation:
A+ |
avec boitie meme ref tous fonction. pour les remote keys tu peut l faire avec vcds
enter dans 1.central conv 2.adaptation |
Quelqu'un connait le code securite pour les boitier confort ?
Pour audi TT 2007 par exemple |
slt a tous quelqun sait comment je peu brancher un boitier confort sur table de audi a4 b6 sa rend fou la telecomande ne prend pas je vais pas passer ma vie dans la voiture a essayer merci voila le type de boitier https://nsa40.casimages.com/img/2019...0721784729.jpg
|
Bonjour Asaka,
Donnes moi quelques infos sur le véhicule et je te sors les schémas via outils bosch d ici ce soir... Salutations |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33. |