![]() |
immo off trafic dci
salut tout le monde
jai besoin de conseil pour un immo off sur un trafic avec un bosch ref 0281011529 je croit qu il faut lire l'eprom 8pin Référence 5p08 c3 je suis equiper pour le lire GQ 4X il me manque soic 8 pour cet eprom peut on faire immo off sur cette ecu ? merci |
slt pas de off la dessus vierge ou emulateur
|
salut techtronic1
tu peut dire plus sur le vierge avec quoi tu le fait |
Poste ton dump
|
je nai rien extrait il faut que je dessoude
|
Slt les amis il a qlqun qui a déjà fais ce calculateur 0281011529 avec emulateur
|
Citation:
|
salut
je ressort le sujet car j'ai un identique j'ai installé julie et mod eeprom branché sur table pour qu'il prenne son immo mais une fois branché sur le véhicule pas de démarrage il faut donc coupé aussi les fils de l'uch et shunter les pin ? |
Citation:
|
julie pro version 96
j'ai suivie renault 2 |
Citation:
tu a dessouder la 24c02 de l émulateur pas besoin la dessus https://www.youtube.com/watch?v=pNqBTzp7MVc |
oui j'ai souder 2 et 6 sur émulateur , dessoudé la 24c02
j'ai pas monter d'interrupteur comme la vidéo car je l'ai branché sur table avant de le branché sur le véhicule pour qu'il prenne l'immo donc il faut que je coupe le CAN L sur ECU et couper les fil can sur uch et shunt des pin sur uch ? |
Citation:
|
faudra laisser tout le temps le switch sur le véhicule ?
je vais coupé CAN L comme sur la doc je verrai bien |
Citation:
---------- Post added at 07:12 PM ---------- Previous post was at 07:11 PM ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |