![]() |
N ° 37 NEC DONGLE pour Tacho Universal
Bonjour,
je me permet de vous demander un peu d'aider car j'ai un petit soucis avec mon tacho pro 2008 et/ou ( N ° 37 NEC DONGLE ) qui lorsque je branche le dongle N37 le Tacho pro chauffe s'eteint et la puce ATMEGA32 sur le dongle chauffe du coup je le retire vite pour ne pas le cramer. je me demande si quelqu'un peut me conseiller quoi faire ? le changer mais il faut le reprogrammer ? ou autre? cordialement |
bonjour
perssone n'a une piste ...? merci |
Salut.
Il est HS, ça vaut 15€ chez Kingbolen sur Aliexpress. |
on peut pas changer que le ATMEGA ?
|
adjee inscrit depuis debut mai 14 messages poster mais pas ta présentation merci de la faire rapidement sans quoi je verrouille ton post crdl
|
presentation
Citation:
je l'ai faite ma presentation je vais revivifier mais regarde bien je l'ai faite le premier jour. pour les messages poste c'est pas pour déranger les gens mais je m'intéresse au choses et depuis pas longtemps je suis tombe sur ce forum car avant j'étais pas en france ni plus ni moins. si je gene merci de le dire. cordialement |
Salut si je t ai dit ça c est que j ai regarder et ta présentation je ne la trouve pas crdl
|
Et je ne dit pas que tu gêné ou que t'es messages gêné simplement je t ai fait remarquer que tu as poster 14 messages mais pas de message de présentation voilà crdl
|
si si je l'ai faite le premier jour j'ai bien lu les modalites et j'ai tout fait dans l'orde si vous voulez que je la refasse ça sera avec grand plaisir.
je la ferais ce soir et je vous l'envoi a vous aussi.....bonne soiree et si vous avez une idée sur mon dongle 37 tacho pro n'hesiter pas à me conseiller merci |
Tu es sûr que tu es ingénieur en électronique ?
Rien qu'un Atmega32 te coûtera 10€... |
Bon je vois qu après ma demande ta présentation n est toujours pas donc je verrouillé ton post jusqu a ce que ce soit fait crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18. |