![]() |
" seadoo831 " Modérateur!
:50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: Slt les amis Je souhaite la bienvenu dans l’équipe de gestion du fofo à notre ami " seadoo831 " maintenant modérateur sur le forum 100% :iagree: Très sérieux, super participation, profil très intéressant, expérience professionnel au TOP! :hail: ►► seadoo831 ◄◄ http://www.tlemcen-electronic.com/fo...er.php?u=14294 Merci également à AMINE pour l'aide :yo: ► Bonne semaine à vous les amis! ◄ ----*MecaTech*---- * |
bravo mon pote...
|
Merci a tous et merci a l équipe de modération de m avoir proposer ce post et j espère surtout être digne de tenir ce post de modérateur sur ce fabuleux forum qu est TE
Crdl |
Salut
Bienvenu a notre nouveau modérateur toutes mes félicitation seadoo831 longue vie a notre forum |
:iagree:bienvenu seadoo831 en modération
|
Merci JPHP crdl
|
Bonsoir a tous
Content pour toi seadoo831 :) Tout a été dit par notre ami Mecatech,tu feras du bon boulot j'en suis persuadé ;) cdlt |
Bienvenu Amigo :peace::peace::peace::peace::peace::peace::peace: |
Felicitation:hail:
Encore un super element qui rejoint l equipe, C merité comme d hab, Bonne moderation a toi, @+ |
si besoin on est là , bienvenu ds l'équipe
maitennant tu a acces au logiciel de modération , clic sur mod et super mod @++ |
bienvenu l'ami,
tu le mérite a 100% :) :iagree: |
c est déjà fait JPHP j été entrain de regarder les nouvelles fonction logiciel que j ai maintenant et encore une fois merci a tous pour ce post et en espérant être digne de ce post pas toujours facile a tenir crdl
|
Toutes mes félicitations seadoo831
|
Citation:
@++ |
Salut a tous,
Bravo et félicitations à notre ami seadoo831 plus fort maintenant la modération. Content mon ami. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21. |