![]() |
Me voilà Software Uploader
Bonsoir à tous, après un week-end chargé je viens ici vous annoncer ma promotion en tant que Software Uploader ! Je suis chargé par toute l'équipe de TE de surveiller et de trouver les nouvelles mises à jour de logiciel !
La tâche n'est pas des moindre et je ferais au mieux pour l'appliquer malgré les piliers déjà présent dans certaines marques !!! N'hésitez pas à me faire part de vos besoins (:50: et aussi de vos tuyaux !!) je vais faire au mieux pour y répondre !!! Tout ça, bien sûr dans un esprit d'entre aide sur notre cher forum Tlemcen Electronique et entre gens qui savent recevoir mais aussi donner |
bienvenu a toi dans ta nouvelle fonction l ami crdl
|
felicitation et beaucoup de courage pour la suite
|
Bonne chance pour ton nouvel objectif.
|
Salut r1lef,
félicitation et merci pour l'aide apporté au forum. |
nous te souhaitons tous bon courage, et surtout merci d'avoir accepter cette tache qui n'est pas des moindres
|
Citation:
:29: |
bonsoir
Tout ça, bien sûr dans un esprit d'entre aide sur notre cher forum Tlemcen Electronique et entre gens qui savent recevoir mais aussi donner tu exprimé l'esprit d'un forum, en espérant que nous resterons dans cette optique félicitations et bon courage |
bonjour tt le monde
felicitation et courage a toi l ami :cheer2::cheer2: |
Salut l'ami et félicitations pour cette promotion
Il va te falloir un gros serveur de stockage et une bonne bande passante pour le stockage et l'upload ! Bon courage |
bon courage camarade bravo
|
Merci pour votre aides
très content pour votre promotion longue vie au forum TE |
slt,bravo pour ta promo
j'espère que tu a la fibre par chez toi pour l'upload :) |
bienvenu a toi l'ami dans ta nouvelle fonction,
félicitation et bon courage. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53. |